mal de dos et Mind Master

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

mal de dos et Mind Master

Message par nedjma » Mar 18 Oct 2016 13:48

Depuis la naissance de mon garçon en 2007, j'avais mal au dos, plutôt et surtout au niveau des omoplates, je suis bloquée , comme un coup de poing, ça chauffe comme si j'étais brûlée,....
J'ai vu tous les medecins, généraliste ( qui lui m'a dit un jour que ça pouvait être psychique, sans rien me conseiller), il m'a donné des radios à faire, résultat début d'arthrose, me conseille des séances chez le kiné, qui n'ont rien donné, j'ai vu u ostéopathe qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire c'est ma courbure africaine, m'a conseillé de faire la méthode pyllates, pas de cours autours de mon adresse, j'ai donc investi dans un dvd et livre et ballon,je n'ai jamais pu le faire seule. J'ai acheté un fauteuil massant et un autre chauffant, ça fait du bien sur le moment mais le mal est là dès que j'arretais . Je me suis inscrite dans un cours de gym et streiching pendant deux ans : aucun soulagement même parfois encore plus bloquée.
J'ai fini par consulter un rhumatologue, qui m'a fait venir dans son cabinet plusieurs fois à la clé une nouvelle ordonnances pour des analyses qui n'ont finissaient pas.
La dernière ordonnance pour faire des analyses sur la génétique et un IRM que je n'ai pas encore fait. Je rencontre le Mind Master en signant mon agrément avec LR, j'entends parler de ce produit qu'il aidait à booster les performance naturellement, je me suis dit allons y on va essayer, vu que je manquais beaucoup de Fer et j'étais tout le temps fatiguée.
Environ un mois de prise du Mind Master je constate que je n'avais plus mal au dos, que je ne demandais plus qu'on me masse le dos !!!!
Quelle joie!!!!
Aujourd'hui dès que je sens que ça chauffe, ça me fait mal je me dis que je n'ai pas pris ma dose de MM
C'était un peu long, mais je voulais vous expliquer tout ce que j'ai dépensé sans résultat, un mois de cure MM et je ne souffre plus
nedjma
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 23 Mai 2016 11:01

Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron