Dépression

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Dépression

Message par Armelle Lecrubier » Sam 23 Juin 2012 00:26

Bonsoir,
Pourriez vous me dire si le gel AV miel (ou autre)est efficace pour les personnes qui souffrent de dépression ? sou sinon, quel serait le complément alimentaire le mieux adapté ?
Armelle Lecrubier
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 27 Avr 2012 16:58

Re: Dépression

Message par raynaud » Jeu 6 Nov 2014 16:19

pour la dépression ces
mind master ces pour le stress et tous
mes amicales
daniel raynaud
raynaud
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven 27 Juin 2014 10:30
Localisation : ARGENTIERE LA BESSE 05120

Re: Dépression

Message par Furax » Jeu 27 Nov 2014 16:22

Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous aviez eu des retour sur l'action du MIND MASTER vis à vis de la dépression car sujet assez complexe. Il y a surement beaucoup de paramètres à la dépression. J'ai une dame qui voudrait le faire essayer à sa sœur. Est-ce que sur un mois on peut constater un changement? Au niveau de la fatigue peut-être...

Merci, d'avance.
Furax
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 2 Nov 2014 16:19

Re: Dépression

Message par CELINE KREMER » Jeu 19 Mars 2015 00:06

bonsoir pour ma part je conseillerais une cure d'aloé miel qui fera du bien au corps et le mind manster pour détendre
CELINE KREMER
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun 26 Jan 2015 20:01

Re: Dépression

Message par Terrade Jérémy » Lun 11 Avr 2016 22:37

Pour une dépression, oui, il faut apporter avant tout le élément nécessaires au corps.
Sans oligo-éléments adaptés et donc le plein d'énergie, il n 'y aura pas de base.

Une cure de 3-6 mois dans un premier temps d'Aloe miel avec le mind master après le premier mois d'Aloe fait .

Le mind master va évacuer tout le stress oxydatif combiné à l'Aloe qui apportera les éléments nutritifs pour un bon métabolisme.

Voilà tout !
Terrade Jérémy
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven 11 Déc 2015 13:59

Re: Dépression

Message par BRELET » Jeu 26 Jan 2017 12:05

Bonjour à tous, j'ai 45 ans et je fais de la dépression depuis l'àge de 18 ans. Je prends 7 bouchons de Mind MASTER par jour depuis 3 mois et je suis beaucoup mieux je ne prends plus de comprimé pur dormir et avec le temps je compte bien diminuer mes autres médicaments par la suite je suis sure que j'y arriverai avec le Mind MASTER et l'aloe vera combiné.A bientot
BRELET
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 17 Jan 2017 16:57


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron