REVOLUTIONNAIRE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

REVOLUTIONNAIRE

Message par KITINE » Mer 24 Avr 2013 21:24

Bonsoir.
Voilà maintenant 15 jours que je prends le Mind Master et ma vie de nouveau est entrain de changer.
J'ai toujours pris l'aloé véra Freedom qui m'a donné une mobilité extraordinaire et déjà le gel aloé a changé ma vie quotidienne en m'enlevant toutes ces souffrances que je ressentais de ma part mon arthrose déformante.
Voilà maintenant que le MIND MASTER pointe le bout de son nez et vraiment quel bonheur et quelle joie car depuis que j'en prends, à l'intérieur de moi je ressens une paix extrême, plus de nœud à l'estomac et de crampes de ventre. En plus le matin je me lève très en forme et cette forme est là toute la journée sans pression et me permettant d'en faire encore plus alors qu'avant je pensais que je n'avais pas assez de 24 heures dans une journée.
Les gens autour de moi et me connaissant voit véritablement le changement que cela opère en moi et ne veulent qu'une chose...Connaitre mon secret !!! Je leur parle du Mind Master et du coup ils le veulent aussi.
Formidable donc, car en plus de me sentir vraiment bien et en faisant du bien à mon corps avec cette miraculeuse "potion", je fais des curieux et très vite de nouveaux adeptes à cette boisson.
VIVE MIND MASTER ET VIVE L.R !!!!!
KITINE
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar 9 Fév 2010 10:55
Localisation : LANDES

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par marieaurore2574 » Mer 24 Avr 2013 21:43

Bonsoir,
Je prend le mind master depuis 10 jours maintenant et non seulement je suis plus calme mais je retiens mieux les formations et ce que je dois apprendre par coeur!!! Ce produit est vraiment extraordinaire. Je le prend le matin et la journée se passe de façon très sereine. Je ne ressens plus ses angoisses qui étaient mon quotidien et je relativise suivant les évènements je prend tout du positif au négatif comme un moyen de transformer une situation à mon avantage.
Mes enfants vont aussi le tester pour leurs études un à la FAC et l'autre au lycée...............Ce produit que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Véronique
marieaurore2574
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 2 Août 2012 15:22

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par cathy pablo » Mer 24 Avr 2013 21:52

Bonjour,
je prends MIND MASTER depuis une semaine ,et je fais des économies d'essence ,vous me direz quel rapport ?
eh bien je suis tout simplement ZENNNNNNNN,ma conduite moins sèche je vais moins vite aussi,je suis beaucoup plus décontracté ,plus sereine ,plus de boules à la gorge ,mes journées sont cool ,je fais vraiment la différence ,bon il a fallu quelques jours avant de voir les effets ,mais la je suis BIEN,mon test stress était à 98 % donc limite explosif ,le produit m'aide beaucoup je dis tout simplement encore une fois MERCI LR ,entre l'aloe vera et MIND MASTER
c'est que du bonheur
cathy pablo
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun 27 Déc 2010 23:57

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par jenny » Jeu 25 Avr 2013 08:55

CELA FAIT MAINTENANT 10 JOURS QUE MA FILLE L UTILISE ELLE A 10 ANS FAIT DU TENNIS EN COMPETITION DANS DES GRANDS MATCH ELLE ETAIT STRESSER , LA BOULE AU VENTRE DEPUIS 10 JOURS QUELLE UTILISE MIND MASTER ELLE VIENT DE FAIRE UNE COMPETITION ; 2H30 DE MATCH PLUS DE STRESS , PLUS DE BOULE AU VENTRE ET REMARQUE MOINS FATIGUE QUE HABITUELLEMENT SUR UN MATCH AUSSI DUR ET LONG C EST VRAIMENT GENIAL POUR LES SPORTIFS POUR LEUR STRESS ET POUR LA VITALITE ET FATIGUE ALLEZ CONSOMMER LE MIND MASTER GENEVIEVE PASCUAL PERPIGNAN
jenny
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun 29 Oct 2012 18:59

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par LARRIVEAU Isabelle » Jeu 25 Avr 2013 16:51

Voilà maintenant 10 jours que je prends Mind Master tous les matins. au bout de 48heures, j'ai senti un changement dans mon corps comme une sensation bizarre de légèreté... Aujourd'hui je me sens ZEN, beaucoup plus calme et moins énervée ( je suis ass maternelle), je dors beaucoup mieux, je me sens mieux dans la journée , pas de coup de fatigue.
Je prends également de l'aloe vera freedom (excellent) J'attends de voir par la suite en ce qui concerne la mémoire et la concentration...ainsi que les effets que ça peut nous amener par la suite.
Pour le moment je suis satisfaite du résultat et je le recommande autour de moi.
LARRIVEAU Isabelle
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim 10 Juin 2012 15:14

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par martin » Mer 11 Sep 2013 10:45

pouvez me dire la dose à prendre tout les matins de Mind Master merci
martin
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 12 Août 2013 20:08

Re: REVOLUTIONNAIRE

Message par Helena Beudaert » Mer 11 Sep 2013 22:12

80ml, soit 8 bouchons de la bouteille.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron