arrêter de fumer

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

arrêter de fumer

Message par DIDIER Catherine » Jeu 16 Mai 2013 11:11

Grosse fumeuse, j'ai arrêté grâce au mind master en 10 jours ! du bonheur !
Et plus aucune envie, c'est juste génial !
DIDIER Catherine
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 16 Mai 2013 10:47

Re: arrêter de fumer

Message par Sanroma Marie José » Ven 14 Juin 2013 09:25

bonjour,

comment avez vous fait pour arreter de fumer

merci

marie jose
Sanroma Marie José
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 18 Oct 2012 23:31

Re: arrêter de fumer

Message par vero53 » Mar 16 Juil 2013 17:35

Bonjours,

Je confirme suite à l'effet Mindmaster.
J'ai entrepris l'abonnement de ce produit pour me libéré du stress et bien d'autre chose aussi, en autre la cigarette qui ne fait plus partie de ma vie depuis 8 jours.
Vous me direz c'est peu pour une totale libération, certainement.
J'ai fais comme beaucoup en faisant des tentatives pour essayer d'arreter de fumer, mais en vain, j'étais trop irritable, énerve et tous ce qui en découle.
Je fumais par jour pas loin d'un paquet en fumant depuis l'age de 17 ans et cela pendant 28 ans, faite le calcul... :lol:
Quotidiennement je ne peux me passer de mes antioxydants qui m'aider à gére bien des situations et à me rendre calme, ce que j'étais loin d'atteindre avant, donc je veux croire que le mindmaster à un effet sur mon organisme et que l'envie de la cigarette se passera sans une trop forte addiction.
Je peux vous assurez que le porte monnaie est ravie avec ma décision ;)
vero53
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 15 Oct 2012 11:58

Re: arrêter de fumer

Message par cyrille.liege » Mer 16 Oct 2013 11:31

idem, fumeur moi et ma copine, depuis des années, et en quelques jours avec le mind master, tout arrêté comme par magie, il supprime totalement l'effet de manque, sans conter, la sérénité retrouvée et fini les coups de barres, j'ai oublié ce que ça fait les coups de fatigue d’après manger :)
cyrille.liege
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 6 Oct 2013 10:53
Localisation : saintes, Poitou-Charentes


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron