destressant

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le MIND MASTER dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

destressant

Message par Annelyse.Raphael » Lun 29 Juil 2013 21:23

Bonsoir,

J'ai démarré le mind master le vendredi 12 juillet. A partir du dimanche, je me suis sentie très fatiguée, le moindre geste me coutait énormément. ca a duré jusqu'au vendredi 18, mais par contre fini le stress. je suis arrivée à gérer des moments de surchage de travail la semaine dernière, sans stress.
je savais que j'avais mon entretien annuel, en général je stresse à mort, je m'imagine tout et n'importe quoi et la, je n'arrivais même à stresser ! je me disais "j'ai mon entretien demain, et je n'arrive pas à stresser !"
il y a un vrai sentiment d'apaisement. une situation qui m'aurait énervée auparavant, ne me fait plus d'effet maintenant, comme le disait Emmanuel Biron au power day.
je revis car avec mon travail, je stresse continuellement et c'est la première fois que je ne ressens pas de stress.

Annelyse
Annelyse.Raphael
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 16 Déc 2011 23:46

Re: destressant

Message par Laurène VALADE » Jeu 10 Oct 2013 19:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Pour ma part j'étais tellement stressé ( je suis en prépa maths spé donc j'ai beaucoup de pression ) et anxieuse (vivre toute seule n'était pas simple) que chaque jour je tournais aux antidépresseurs ce qui ne faisait pas vraiment du bien à mon estomac
Le mind master a tout arrangé plus de cachets désormais je relativise tout, un oral n'est plus une épreuve mais une chance de progresser et chaque jour j'ai juste envie de profiter de la vie
C'est magique !! :D
Laurène VALADE
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 6 Sep 2013 15:57

Re: destressant

Message par Sandra33 » Jeu 5 Mars 2015 23:59

J'ai commencé le Mind Master il y a presque 1 semaine et au bout du 2ème jour grosse fatigue..que je n'ai pas compris au début.
Je prends aussi Aloé miel et Vita Aktiv.
Je suis très apaisée et gère beaucoup l'activité sans stress, c'est un e sensation que je connaissais pas, je suis calme et détendue et mes résultats pro progressent...super ! :)
Sandra33
 
Message(s) : 13
Inscription : Jeu 5 Fév 2015 13:07


Retour vers Mind MASTER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron