cheveux difficiles

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Shampoings dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

cheveux difficiles

Message par lydisa72 » Ven 23 Avr 2010 22:18

très doux à l'utilisation de beaux cheveux bien propres, doux. j'ai des cheveux difficiles à coiffer mais depuis que j'utilise le shampoing j'ai beaucoup moins de difficulter ils ont plus faciles à mettre en place. je recommande vivement aux personnes comme moi de l'utiliser car je ne me prend plus la tête le matin pour me coiffer.
isabelle 72
lydisa72
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 22 Avr 2010 22:18

Re: cheveux difficiles

Message par SOILIHI » Mar 8 Juin 2010 17:58

:) soilihi Hamida bonjour,

moi maintenant j'ai les cheveux très doux et mes cheveux repoussent

et il ne se perd pas quand je les peigne . Avant quand je les peignais ça sortait bcp

depuis que j'utilise le shampoing aloé vera tout va pour le mieux pour mes cheveux
SOILIHI
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer 19 Mai 2010 17:00

Re: cheveux difficiles

Message par SOILIHI » Mar 8 Juin 2010 17:58

SOILIHI a écrit ::) soilihi Hamida bonjour,

moi maintenant j'ai les cheveux très doux et mes cheveux repoussent

et il ne se perd pas quand je les peigne . Avant quand je les peignais ça sortait bcp

depuis que j'utilise le shampoing aloé vera tout va pour le mieux pour mes cheveux
SOILIHI
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer 19 Mai 2010 17:00

Re: cheveux difficiles

Message par virginie 62 » Lun 11 Juil 2011 11:26

j ai essayer bon nombre de produit lissant , hydratant et autre pour mes cheveux qui ressemblais à de la paille , parfois un shampoing + un après-shampoing + un soin ( soit environ 40€ ) avec le shampoing Aloé véra je n utilise plus qu'un produit ( donc économie )et mes cheveux sont souple , brillant ils ne regraisse pas au bout de 2 jours et très facile à coiffer , je ne me lasse pas de me passer la mains dans les cheveux , moi qui ne suis pas d'un ordinaire très coquet vous verriez le changement , quand les formateurs disent qu'avec LR on est plus beau , moi j approuve à 100%
virginie 62
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 11 Juil 2011 11:02


Retour vers Témoignages Shampoings

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron