cheveux gras et perte de cheveux

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Shampoings dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

cheveux gras et perte de cheveux

Message par Alexandra Perrot » Jeu 10 Mars 2011 12:47

Bonjour,

Beaucoup d'entre nous ont les racines grasses et les pointes sèches, ce qui était mon cas. De plus je perdais à chaque brossage, chaque lavage (tous les jours car mes cheveux étaient trop gras pour sortir comme ça) des touffes de cheveux si bien que mon mari me disait en rigolant que je serais chauve avant lui.
J'ai bien sur essayé des traitements donné par un dermato, des shampoing spéciaux acheté en pharmacie à des prix exorbitant mais rien à faire.
Lorsque j'ai commencé l'activité il y a un an maintenant, j'ai eu dans mon set le 2en1 corps et cheveux, au bout de deux utilisations j'ai vu que mes cheveux étaient moins gras, j'ai ensuite commandé le shampoing 2en1 conditionning pour essayer, et là grande surprise dès le premier shampoing mes cheveux étaient nettement moins gras si bien que je les ai relavé seulement 3 jours après, et au bout de 3 shampoings la perte de cheveux était ridicule par rapport à avant!
Spectaculaire comme résultat : des cheveux doux et brillant, solides, et non gras sans pour autant être déssechés!
Alexandra Perrot
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 17 Fév 2011 23:31

Re: cheveux gras et perte de cheveux

Message par maggy » Sam 12 Avr 2014 20:30

Bonjour,

En effet je confirme, j'ai les cheveux gras en tant normal, et cela devenait vraiment, je devais me les laver quasiment tous les jours.
Et depuis que j'utilise le shampoing, je me les laves plus que tous les trois jours, et ils sont vraiment moins gras.
Dans le magazine, ils mettent pour les cheveux sec, mais personnellement je le conseille également pour les cheveux gras. :D
maggy
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 26 Juin 2013 22:48


Retour vers Témoignages Shampoings

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron