Dreams by Heidi Klum

Vous pouvez déposer vos témoignages sur les Eaux de Parfum dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Dreams by Heidi Klum

Message par Helena Beudaert » Mer 14 Août 2013 23:12

Bonsoir,
Avant de découvrir Dreams de Heidi Klum, je n'avais qu'un seul parfum depuis 15 ans environ et je ne voulais pas en changer. Dans Dreams, je retrouve une fragrance proche de cet unique parfum grâce à la présence de vanille, d'héliotrope et de musc blanc, mais beaucoup plus fraîche pour l'été. Je réserve donc maintenant l'autre parfum pour la période automne-hiver et ça tombe bien parce qu'il est beaucoup plus cher !
Dreams de Heidi Klum m'a aussi amenée à essayer d'autres parfums... Du coup, j'ai aussi complètement craqué pour Me...
Quel talent cette Heidi Klum ! :D

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: Dreams by Heidi Klum

Message par kylie » Lun 23 Déc 2013 14:55

oui moi aussi j'aime beaucoup ce parfum et quelques amies à qui je l'ai fait découvrir l'ont bien aimé aussi par rapport à d'autres. En revanche j'aime moins l'autre H Klum Me.
kylie
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 14 Juin 2012 15:30

Re: Dreams by Heidi Klum

Message par aurelien grosperrin » Dim 18 Jan 2015 20:45

Bonjour,

Franchement en PdS le Dreams et le ME marche 9 fois sur 10 ce sont sur ces parfums que je me penche quand je suis vraiment pommé :)
aurelien grosperrin
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 22 Août 2014 21:08


Retour vers Eau de Parfum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron