problème de fragrance sur la peau

Vous pouvez déposer vos témoignages sur les Eaux de Parfum dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

problème de fragrance sur la peau

Message par Sandrine ALPANDA » Jeu 21 Juil 2016 11:13

Bonjour à tous,

Pendant une PDS, la cliente à essayer 2 parfums sur bandelettes (Harem pour femme et Bruce Willis pour homme). Elle les aime tous les 2.

Quelques minutes avant de partir, elle a demandé si elle pouvait mettre le Harem sur son poignet pour l'avoir sur elle et voir combien de temps il tenait. Juste avant de partir, elle a senti le parfum et l'odeur n'était plus du tout la même qu'au départ, elle ne le supportait pas sur sa peau. Je l'ai senti aussi et j'ai pu constater que l'odeur n'était pas du tout la même que sur la bandelette ou au début sur son poignet. (idem pour Bruce Willis homme). Du coup, elle ne l'a pas pris bien sur. De plus, elle à bien vu EAU de parfum et non PARFUM, il y a une différence entre les 2. :oops: :oops:

Alors, que vaut il mieux faire lors de l'essayage ? Sur la peau pour être sur de l'odeur ou rester sur bandelette en espérant que l'odeur restera la même une fois sur la peau ? Je sais que chaque personne garde plus ou moins longtemps le parfum en fonction de sa peau justement, mais lors de test comme ça, c'est pas facile d'argumenter et de dire qu client que tout est normal !!!!

Avez vous déjà eu ce problème ? Dans l'attente d'une réponse je l'espère.
Sandrine ALPANDA
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 1 Juin 2016 10:49
Localisation : Mansigné

Retour vers Eau de Parfum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron