Perte de deux tailles et stabilisation

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Body Mission 28 Days dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

Perte de deux tailles et stabilisation

Message par Manuella49 » Dim 28 Juin 2015 15:19

Grâce à la body mission, j'ai perdu une taille et un peu plus en 28 jours de body mission,
puis stabilisation en suivant les conseils body mission donc un repas figuactiv par jour "le shake au petit déjeuner"pendant 2 mois conclusion maintiens et pas du tout de reprise. Puis depuis toujours en stabilisation avec de temps en temps un repas remplacé par un shake ou une barre figuactiv, résultat encore une taille de perdue. Je n'ai pas suivi à la lettre tous les repas proposé dans le coaching en ligne mais je m'en suis servi de guide pour améliorer et rééquilibrer mon alimentation au mieux, je ne me suis jamais privée le week end surtout. Et les repas proposés m'ont permis d'élargir mon livre de recettes du quotidien pour varier plus. De plus, grâce à body mission j'ai appris à rééquilibrer mes quantités et mieux gérer mes repas. C'est simple, pratique, et très bon pour la santé, j'ai par exemple supprimer des maux de genoux arrivés lors de ma prise de poids à ma dernière grossesse il y a deux ans.
Je recommande vivement ! Osez prendre soin de vous ;)
Manuella Hoareau, consommatrice et distributrice pleinement satisfaite
Manuella49
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu 7 Juil 2011 00:13

body mission ???

Message par sabrinaA » Mar 3 Mai 2016 16:01

Bonjour,ma tante cherche a perdre du poid et a le stabiliser elle n'ai pas très grosse mais elle a surtout une "bouée" ;) a l'estomac se qui commence a la gêner puis je lui recommander body mission??
merci
sabrinaA
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu 28 Avr 2016 10:53

Re: body mission ???

Message par Camelia.Rambaut.Lr » Mer 1 Fév 2017 00:57

sabrinaA a écrit :Bonjour,ma tante cherche a perdre du poid et a le stabiliser elle n'ai pas très grosse mais elle a surtout une "bouée" ;) a l'estomac se qui commence a la gêner puis je lui recommander body mission??
merci


Coucou oui tu peux lui proposer ;)
Camelia.Rambaut.Lr
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven 13 Jan 2017 01:03


Retour vers BODY MISSION 28 Jours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron