J'ai retrouvé ma taille !

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Body Mission 28 Days dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

J'ai retrouvé ma taille !

Message par nadialène » Mer 25 Nov 2015 18:17

Bonjour,
Voici le témoignage d'une partenaire :

J'ai 35 ans et je suis en surpoids depuis toujours. 
Après ma grossesse (mon fils a maintenant 20 mois), je me suis sentie de plus en plus fatiguée et enfermée dans mon corps. 
J'étais une danseuse, une sportive qui voulait se libérer de son corps.
Après avoir eu de très bons résultats avec le gel à boire SIVERA (perte des allergies alimentaires et diminution d'allergie aux pollens), je me suis lancée dans le régime Body Mission. 
Les 5 premiers jours n'ont pas été faciles, mais j'ai tenu (notamment grâce au coaching en-ligne et à ma conseillère). Les produits sont tellement bons et câlent tellement bien que, cette fois, ça a marché. Auparavant, j'ai déjà essayé de perdre du poids avec des shakes et autres substitus de repas, mais ça n'avait jamais marché.
Après ces premiers 5 jours, ça allait beaucoup mieux et j'ai redécouvert le plaisir de me cuisinier un bon repas (j'ai gardé celui du midi).
Le désir de grignoter a diminué fortement après une semaine de régime, mon transit s'est normalisé, notamment parce que mon estomac a enfin eu des moments de repos entre les repas. Le soir, quand j'avais faim, je me faisais le protein drink (qui est à prendre le soir d'ailleurs) et je me suis couchée.
Après 3 mois de régime, j'ai perdu plus de 10 kilos et j'en suis ravie !
J'ai recommencé à faire du sport, je cours, je danse et me sens légère et belle. 
Voici le plus beau moment : je suis allée dans un magasin de vêtements pour m'acheter mes nouveaux pantalons dans la taille 42, une taille que j'avais perdu à 18 ans.
Pendant ces trois mois, j'ai été invitée, j'ai essayé de limiter les grignotages et autres apéros mais il y en a eu bien sûr ;-) Le régime marche quand même si on ne le lâche pas !
Maintenant, j'équillibre mes repas avec des barres Figuactiv, c'est-à-dire que si j'ai mangé trop le soir, le lendemain matin je mange juste une barre et je bois la tisane.
Je suis ravie! :o)
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Re: J'ai retrouvé ma taille !

Message par lafargue » Sam 9 Avr 2016 16:30

bonjour

j'ai une personne de ma famille qui est en surpoids et voudrait bien perdre quelques kilos, je lui ai proposé le body mission mais elle craint à la suite de ce régime de reprendre encore plus de poids.... j'avoue que j'ai du mal à comprendre sa réaction et je ne sais pas quoi lui dire.

avez vous été au début aussi septique.

cordialement
M.C.L
lafargue
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 23 Mars 2015 16:42

Re: J'ai retrouvé ma taille !

Message par Camelia.Rambaut.Lr » Mer 1 Fév 2017 01:01

lafargue a écrit :bonjour

j'ai une personne de ma famille qui est en surpoids et voudrait bien perdre quelques kilos, je lui ai proposé le body mission mais elle craint à la suite de ce régime de reprendre encore plus de poids.... j'avoue que j'ai du mal à comprendre sa réaction et je ne sais pas quoi lui dire.

avez vous été au début aussi septique.

cordialement
M.C.L


Oui il y à des gens parfois septique surtout à cause de marque proposer sur internet qui promette des pertes phénoménale mais rassure la essais de trouver sur internet des avant/après de personnes qui ont justement fait la cure pour lui montrer que sa fonctionne :) après si elle est septique à mon avis voit avec elle mais je pense que c'est au niveaux du prix ce que je comprend c'est pas donné mais prend l'éxemple d'une opération ;) elle va vite vouloir prendre la cure
Camelia.Rambaut.Lr
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven 13 Jan 2017 01:03


Retour vers BODY MISSION 28 Jours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron