La cure cheveux en spray

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Cure pour Cheveux dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

La cure cheveux en spray

Message par CelineCAUBEL » Ven 11 Mars 2011 01:08

Bonjour,

Je parlais déjà de la cure sous forme de tube (crème) à tout le monde au vu des résultats et ai eu un peu de nostalgie en le voyant disparaître pour être remplacée par un spray.
Différence, très pratique et là on ne risque pas d'en mettre de trop. Parfum vraiment très agréable, on en mettrait presque que pour sentir bon!!!
Démèle les cheveux instantanément, les petites filles adorent!!!! (3 et 6 ans avec de longs cheveux).
Il m'arrive même de m'en servir pour les cheveux rebèles avant la choiffure (queue de cheval ou tresses) sur cheveux sec. Je le trouve un peu moins nourrissant que la gamme pécédente (peut être dû à une hésitation à pulvériser plus) mais les cheveux restent très doux et semble bien protéger les pointes (plus de cheveux fourchus).
Quand il y en a plus à la maison ce sont mes deux petites puces qui me demandent d'en recommander!!!!! Comme quoi même les enfants reconnaissent la qualité d'un produit!

Céline Caubel 33 ans

PS: depuis l'utilisation de ce spray, mes filles n'ont plus attrapé de poux (on sait que l'aloé véra est un répulssif naturel contre les parasites!), ça fait maintenant 1 an qu'il a pris sa place dans la maison
CelineCAUBEL
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 25 Fév 2009 14:46
Localisation : Labessière-Candeil

Re: La cure cheveux en spray

Message par Delphine Martin » Jeu 24 Avr 2014 17:29

Bonjour, pouvez-vous me dire de quelle cure vous parler s'il vous plait, car c'est la guerre tous les matins avec les cheveux de ma fille (6 ans), y a des noeuds partout, et je ne l'ai pas trouvé sur les catalogues. Merci
Delphine Martin
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim 16 Mars 2014 17:17

Re: La cure cheveux en spray

Message par sabrinaA » Lun 2 Mai 2016 19:15

bonjour,oui pouvez vous nous donner le nom du spray pour cheveux car il n'y a que des crème merci!!!
sabrinaA
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu 28 Avr 2016 10:53

Re: La cure cheveux en spray

Message par sabrinaA » Jeu 30 Juin 2016 18:32

il s agit du HAIR CURE sous forme de spray aux extrait de bambou
sabrinaA
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu 28 Avr 2016 10:53


Retour vers Témoignages Cure pour Cheveux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron