utilisation de la cure pour cheveux pour des résultats top!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Cure pour Cheveux dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

utilisation de la cure pour cheveux pour des résultats top!

Message par CelineCAUBEL » Mar 21 Juil 2009 22:52

bonjour, j'ai 32 ans et habite dans le sud de la france près de toulouse (là où il fait souvent beau!!).
Le soleil et mes cheveux, c'est pas toujours bien! Comme la lupart des femmes, je fais régulièrement des mèches. Cheveux fin, mêche et soleil, pas génial!!
Mes cheveux étaient vraiment très secs surtout aux extrémités et à moins de les couper, je ne trouvais jamais de solution très efficace. J'ai donc décidé d'utiliser la cure pour cheveux Aloé. Ma première utilisation a été catastrophique!! J'avais appliqué 2 à 3 noisettes sur cheveux humide (au sortir de la douche) et avais ensuite passé un peigne. Certes, cheveux très doux, mais très lourd auu séchage et même devenant très vite gras. Déçue, je me suis dis que c'était pas possible d'avoir un tel résultat. Alors je recommence mais différemment. Après la douche, j'ai mis une seule noisette dans mes mains (en les frottants) et puis passait la pointe de plusieurs mèches par ci par là sans toucher aux racines. Lorsque je ne sentais quasiment plus de produit sur mes mains, tête à l'envers j'ai terminé sur toute la chevelure. Après séchage (sans démélage au peine) un résultat top!!! Cheveux doux facile au coiffage et super brush (tient plus longtemps). Attention à ne mettre qu'en toute petite quantité et surtout sur les pointes!!!
CelineCAUBEL
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 25 Fév 2009 14:46
Localisation : Labessière-Candeil

Retour vers Témoignages Cure pour Cheveux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron