Avant le rasage

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le ZEITGARD instant Beauté dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

Avant le rasage

Message par Cédric DUPLESSIS » Dim 28 Juin 2015 22:48

Pendant mes week-end de repos, je ne me rase pas.

Afin de faciliter le rasage d'une barbe de deux ou trois jours, avant d'utiliser le gel à raser à l'Aloé Vera, pendant une minute, j'utilise le Zeitgard en insistant sous le nez, sur le menton et sur le cou. Cela détend le poil et évite les tiraillements de la peau.

J'adhère totalement.
Cédric DUPLESSIS, Joué-Lès-Tours (37)
Cédric DUPLESSIS
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 30 Déc 2011 18:07

Re: Avant le rasage

Message par Benjamin MARCHALOT » Lun 13 Juil 2015 14:34

Bonjour,

Je me présente Benjamin MARCHALOT.

Je suis aussi un utilisateur comblé par le ZeitGard.

Il est vraiment très efficace pour la préparation au rasage. Il diminue considérablement le feu du rasoir.
C'est un outil très agréable, simple d'utilisation et qui ne prend qu'une minute par jour !!! Je l'utilise aussi bien devant mon miroir que sous la douche - j'ai une préférence pour l'utilisation sous la douche, encore du temps de gagner...

Les résultats : un poil beaucoup plus souple, une peau plus belle, un visage rayonnant et une coupe grandement facilitée.
En bref, que du bonheur !

Merci Zeitgard !
Benjamin MARCHALOT
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 6 Juil 2015 11:35


Retour vers Instant Beauté

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron