Tout simplement parfait

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le ZEITGARD instant Beauté dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

Tout simplement parfait

Message par coralie.bondon » Mar 7 Juil 2015 21:46

Bonjour,
j'utilise le zeitgard brosse rose depuis un mois sur le visage (1min) et le cou (40 sec).
Une peau nettement plus lisse, beaucoup moins d'acné, de marques ou de tâches sur la peau. Une meilleure mine, le teint frais et lumineux.
Lors du passage maquillage le matin je n'ai plus de résidus au moment du font de teint. un pure moment de bonheur.

Un instant délicieux de relaxation sur l'ensemble du visage. Je l'utilise tous les soirs position 1 après le lait nettoyant démaquillant à l'aloe et ensuite je passe aprés le zeitgard à l'eau aloe, contour des yeux aloe et crème de nuit aloe. Un vrai délice.

De plus malgré mes 24ans j'avais des rides d'expression aux niveau des yeux et autour de la bouche. Après un mois d'utilisation, mes yeux sont nickel, et le contour de ma bouche est nettement moins marqué.

Essayez le !!! C'est EXTRAORDINAIRE!
coralie.bondon
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu 17 Oct 2013 21:50

Retour vers Instant Beauté

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron