Boutons avec poils incarné

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le ZEITGARD instant Beauté dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

Boutons avec poils incarné

Message par Audrey-LR » Lun 3 Août 2015 17:12

Bonjour, j'ai une cliente qui à des boutons du à des poils qui pousse sous la peau au niveau des jambes et un peu les bras.
Est-ce-que le ZG marcherais pour les enlever ou au moins atténuer ?
Bonne journée a Tous :)
Audrey-LR
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 20 Juil 2015 16:02

Re: Boutons avec poils incarné

Message par Manuella49 » Mer 5 Août 2015 16:15

Personnellement je pense que l'utilisation première du zeitgard n'est pas celle ci, il est conçu pour le nettoyage en profondeur du visage et l'amélioration du grain de peau. Moi je le recommanderais à ma cliente pour le visage (cou et décolleté bien sur) , et je lui dirais qu'elle peut essayer mais avec la brosse bleue, vitesse 2 ou 3. Je ne lui promettrais pas de résultats certains, mais je pense que ça ne peut que aider puisque ça fonctionne sur les poils de barbe de messieurs.
Mais je pense que le conseil premier que j'aurais pour cette personne serait d'utiliser le PEELING AUX ALGUES avec le GANT adapté au peeling, là c'est sur ça fonctionne très bien et c'est adapté. Cette personne a besoin à mon avis d'un peeling deux fois par semaine et se laver quotidiennement avec le gant de la gamme aux algues les parties où les poils poussent sous peau. C'est pour moi le conseil le mieux adapté puisque ça j'ai vu les résultats et ça marche très bien. Et ce sont des produits conçus et adaptés pour ces parties du corps.
Manuella Hoareau, consommatrice et distributrice pleinement satisfaite
Manuella49
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu 7 Juil 2011 00:13


Retour vers Instant Beauté

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron