Petites cicatrices de varicelle

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le ZEITGARD instant Beauté dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

Petites cicatrices de varicelle

Message par nadialène » Jeu 10 Déc 2015 23:52

Bonjour,

Voici le témoignage d'une cliente concernant la brosse de nettoyage pour le visage :

« J'ai été intéressée par de nombreux produits de chez LR. Mais c'est la brosse qui m'a le plus convaincue. Une brosse qui permet de nettoyer, démaquiller, effacer les rides les plus superficielles, et les petites cicatrices. Et enfin de diminuer l'apparition de boutons.

La première semaine durant laquelle je testais la brosse, les résultats étaient peu flagrants. Mais c'est avec le temps qu'on les remarque. Moins de boutons, grain de peau raffermi et mes petites cicatrices dus à la varicelle ont quasiment disparues.

Maintenant j'utilise la brosse quotidiennement et je suis pleinement satisfaite des résultats. »

Hélène Fégrouche
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Retour vers Instant Beauté

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron