VIVE LE JOUVENCE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le ZEITGARD Jouvence dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

VIVE LE JOUVENCE

Message par KITINE40 » Jeu 7 Avr 2016 23:19

Quand je suis allée à la convention de Berlin et que l'on nous a présenté le zeitgard instant beauté déjà j'ai été très séduite par ce merveilleux outil et je l'ai commandé tout de suite. Inutile de vous dire qu'il me tardait de le recevoir et l'utiliser.
Ce fut et c'est toujours un réel bonheur car ma peau est plus belle, douce et rayonnante. Des plaques rouges que j'avais de chaque côté du cou et ce depuis des années se sont résorbées pour disparaitre complétement
J'attendais la suite.
Le JOUVENCE est né et je continue à faire confiance en L.R et je le prends sans aucune hésitation. Et là ....Whoaaaahhhh
Les rides et ridules diminuent à vue d’œil ( c'est le cas de le dire car c'est souvent autour des yeux... :lol: ) et depuis je l'utilise régulièrement voir quotidiennement et mon visage, mon décolleté sont magnifiques. Je me sens jeune fille !!!!
Je vous avoue que je préfère le côté froid même si je sais que le chaud ouvre les pores et le froid les referme. Il est très agréable et tellement rapide à faire que "No excuse" sur le temps à passer dans la salle de bain.
Bien entendu vu les résultats, les gens me demandent ce que je fais pour avoir un peau aussi parfaite et aussi lissée et c'est avec une très grande joie que je leur présente nos deux appareils avec beaucoup de bonheur.
Succès garanti vraiment. :D
J'adore L.R pour tout ce bien être qu'il nous procure. Ils ont toujours un temps d'avance sur tout et je suis vraiment très fière de travailler avec cette compagnie
Bisous à tous de la quinquagénaire qui rajeunit tous les jours de plus en plus !!!!!
CHRISTINE M ;)
KITINE40
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 9 Oct 2012 15:12

Retour vers Jouvence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron