Zeitgard 1 & 2 en 3 étapes

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le ZEITGARD Jouvence dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

Zeitgard 1 & 2 en 3 étapes

Message par karunature » Ven 15 Jan 2016 12:12

Bonjour,
J'utilise L'instant beauté Zeitgard 1 depuis 6mois en version "soft" et j'en suis très content, mon visage respire, mon teint est éclatant, c'est rapide, pratique et efficace.

Depuis 1 semaine, j'utilise en plus le Zeitgard 2Jouvence, et je dois dire que c'est un pur bonheur. Au départ on a l'impression qu'il ne va pas se passer grand chose tellement le passage de l'appareil est doux, mais dès la première utilisation, et après l'application de ma crème habituelle (Powerlift), c'est une sensation de bien-être absolu...!!!
Je retrouve réellement une texture de peau proche de la perfection et chaque jour j'ai hâte de mettre en marche mes deux appareils, et je rajouterai que ça donne une envie supplémentaire de prendre soin de sa peau... Je me regarde beaucoup plus agréablement dans le miroir chaque jour.

3 étapes, une prise en charge globale du visage, nettoyage (Zeitgard 1), lissage des rides (Zeitgard 2) et soin (Powerlift)!

Et je précise, en tant qu'homme, qui aime les nouvelles technologies, je suis absolument tombé amoureux de la gamme Zeitgard...!!!! :D
karunature
 
Message(s) : 12
Inscription : Mer 19 Déc 2012 13:08
Localisation : Remollon

Retour vers Jouvence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron