Concept anti-âge Zeitgard complet

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le ZEITGARD Jouvence dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Faites un témoignage reprenant votre nom, prénom, âge, ville ainsi que les problèmes rencontrés avant l'utilisation et les résultats obtenus depuis l'utilisation en spécifiant en combien de temps ces résultats ont étés obtenus. Merci

Concept anti-âge Zeitgard complet

Message par Arnaud Astruc » Lun 14 Mars 2016 17:05

Afin d'avoir un avis sur le concept anti-âge Zeitgard, j'ai proposé à ma mère de le tester. Je précise qu'elle a 61 ans.

Elle utilise quotidiennement la brosse de nettoyage rose "soft", l'appareil jouvence (avec crème restructurante et sérum pour les yeux) et les produits Serox (sérum et crème).

Après 15 jours d'utilisation, elle a rdv avec sa coiffeuse à domicile qu'elle n'avait pas vu depuis 2 mois. Bien entendu, ma mère en profite pour lui parler des produits LR et vient me chercher à la fin de sa coupe pour que je puisse en discuter avec elle car elle souhaitait en savoir plus.

La première chose que la coiffeuse me dit dès que nous abordons le sujet du Zeitgard, c'est :
"A mon arrivée, quand j'ai vu votre mère, je me suis demandée si elle ne s'était pas fait faire un lifting. Elle a le visage lisse et lumineux !".

Du coup, elle est très intéressée par le concept LR !!

Pour info, ce témoignage a déjà ramené un client privilégié ! ;-)
Arnaud Astruc
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 23 Sep 2015 17:18

Retour vers Jouvence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron