Shampoing/Douche 2en1 Aloe Vera

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Shampoings Cheveux & Corps dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Shampoing/Douche 2en1 Aloe Vera

Message par Angelique » Mer 23 Mai 2012 23:34

Bonjour,je m' appelle Angélique Debray,j' ai 28 ans,j'habite à Domart-en-Ponthieu en Picardie.
Depuis Février j' utilise le shampoing 2en1 Aloe Vera(alors que je n'achetais plus de 2en1 corps et cheveux)mais la c' est un miracle,ma peau est douce comme celle d' un bébé et le plus spectaculaire se sont mes cheveux avant d'utiliser le shampoing 2en1 a l' Aloe je devais faire mon premier shampoing,ensuite utiliser un démêlant et un masque,parfois je n' arrivais pas pour autant à les démêler et il rester rêche.
Eh bien depuis février terminé grâce à ce super shampoing 2en1 Aloe Vera,je gagne un temps fou sous ma douche car au lieu d'utiliser 4 produits,je n' en utilise plus qu'1 et ma peau est extrêmement douce et mes cheveux se démêle tout de suite juste avec un passage de ma main et ils sont devenu doux,soyeux ce shampoing douche 2en1 Aloe Vera est Magique et je ne pourrais plus m' en passer :D
Angélique Debray
Angelique
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 5 Mars 2012 20:29
Localisation : Domart-en-Ponthieu (80)FRANCE

Re: Shampoing/Douche 2en1 Aloe Vera

Message par Anne-sophie » Sam 2 Fév 2013 11:45

Bonjour,
Je m'appelle Anne-sophie, 22 ans et j'habite dans un petit village à côté de Limoges (Haute-Vienne), avant d'utiliser le 2 en 1 j'avais pas mal d'allergie au autre gel douche et shampoing (boutons, plaques rouges... l'horreur quoi) mais depuis septembre dernier je suis tranquille, plus de plaques, plus cette sensation de cheveux gras et un temps précieux économiser sous la douche ! Vraiment un produit MERVEILLEUX !!!!
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: Shampoing/Douche 2en1 Aloe Vera

Message par Carine P » Mer 30 Sep 2015 19:05

J'utilise le gel douche depuis mi-août et je confirme que des petites plaques, sûrement d'eczema, sur ma peau ont disparues.
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56


Retour vers Témoignages Shampoings Cheveux & Corps

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron