Croutes de lait

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Shampoings Cheveux & Corps dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Croutes de lait

Message par nathalie44 » Mer 15 Avr 2009 23:43

Bonjour,

Je m'appelle nathalie, j'ai une petite fille de 2 ans qui avait des croutes de laits depuis sa naissance, cela fesait presque 2 ans que je chercher a lui enlever. J'ai tout essayé, beaucoup de produits pharmaceutiques, meme de l'huile d'amande douce mais rien a faire. J'ai donc essayé le shampooing sur ses cheveux, et en une application tout etait parti.
Vaux mieu tard que jamais mais j'aurais aimé connaitre ces produits avant :D
nathalie44
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 15 Avr 2009 23:24

Re: Croutes de lait

Message par sophie legrand » Sam 10 Déc 2011 16:10

Pour mon fils de 11 ans,il ne s'agit pas de croutes de lait mais des croutes séborrhéiques depuis l'enfance et a facilement les cheveux gras.Parfois je lui applique aussi de l'Emergency.
Quel bonheur car depuis quelques jours je remarque quelques croutes séborrhéiques qui se décollent sans rien faire et les cheveux très souples et légers alors que j'en était arrivé au point de lui prendre des shampoings anti-pelliculaires. Merci LR car vous avez réussi a résoudre un pb de longue date. :D
sophie legrand
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 30 Oct 2011 15:47

Re: Croutes de lait

Message par FABIENNE Ch » Jeu 14 Juin 2012 13:24

quel shampoing ??? aloe ???
FABIENNE Ch
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 2 Mai 2012 10:00


Retour vers Témoignages Shampoings Cheveux & Corps

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron