Miam!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Bain Wellness dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Miam!

Message par Marianne » Lun 11 Mai 2009 17:50

bonjour, j'inaugure la discution.

Dans le set spécial débutant(que je recommande grandement), il y avait ce produit pour le bain. J'ai une baignoire mais elle nous sert plus de douche immense que de baignoire. Bref, si un produit lave dans un bain, sous la douche ça doit marcher,non? Souvent, les produits du commerce,pour le bain, moussent énormément voir trop si on s'en sert comme d'un gel douche.C'est dur à rincer ensuite.

Là, en utilisation douche (pas d'expérience en utilisation baignoire), GENIAL!

Ca fait 5 jours que mes 2 filles(5 ans et 3 ans et demi) l'ont adopté car elle trouve qu'elles ressemblent à un " bonbon à la menthe". Forcément, la texture est verte et l'odeur de menthe est agréable. Perso, j'aime le fait qu'il en faut peu(donc économique), se rince super vite(donc écologique car moins d'eau pour se rincer), ne mousse pas trop mais comme c'est fluide comme texture on arrive avec peu de produit à laver tout le corps (d'un adulte).
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Retour vers Témoignages Bain Wellness Bath

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron