il ne déssêche pas

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Savon Crème dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

il ne déssêche pas

Message par sabrina36 » Dim 24 Juin 2012 16:23

j'utilise le savon crème pour main plusieur fois par jour , il ne déssêche pas du tout et laisse une bonne odeur et surtout un cou de pompe suffit je recommande il est très très bien !!!! peur on l'utilisé sur le visage à tout hasard ????? :D
sabrina36
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun 11 Juin 2012 14:30

Re: il ne déssêche pas

Message par rlesueur » Dim 14 Oct 2012 10:20

Bonjour,
J'ai une peau eczémateuse et très sèche. J'ai essayé le savon crème sur le visage, miracle. Elle n'est plus rouge, douce et on a l'impression d'avoir une eau douce tellement ce savon régule le PH.

Régine
rlesueur
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 15 Sep 2012 09:24

Re: il ne déssêche pas

Message par Carine P » Mer 30 Sep 2015 23:32

Moi je suis embêtée, car mes mains ont besoin de crème hydratante même avec l'utilisation de ce savon. Je suis un peu déçue et du coup je n'ose plus le proposer comme un savon qui ne dessèche pas. Par contre je me trouve peut-être un peu moins de peau autour des ongles.... :( :( :( snifff
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56

Re: il ne déssêche pas

Message par Patricia LOPES » Ven 9 Oct 2015 08:46

Bonjour.

Pourriez-vous me dire, svp, comment on fait pour traiter la psoriais et les ongles incarnés avec la BOX ALOE?



Merci d'avance :)
Patricia LOPES
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 6 Oct 2015 10:32

Re: il ne déssêche pas

Message par Carine P » Mar 27 Oct 2015 00:31

Carine P a écrit :Moi je suis embêtée, car mes mains ont besoin de crème hydratante même avec l'utilisation de ce savon. Je suis un peu déçue et du coup je n'ose plus le proposer comme un savon qui ne dessèche pas. Par contre je me trouve peut-être un peu moins de peau autour des ongles.... :( :( :( snifff


Je me cite moi-même afin de me contredire car en fait, je faisais une mauvaise utilisation de la crème lavante.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore utilisée. Ne faites pas la même erreur que moi !!! :D
L' :idea: , comme je le dis dans mes PDS, il faut "révéler" la mousse de cette crème. Plus elle est fine, plus elle est douce...
Toutes les personnes qui l'ont essayée, ont vraiment aimé !

Voilà tout ! Il fallait le dire !!!
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56

Re: il ne déssêche pas

Message par Carine P » Mar 27 Oct 2015 00:39

Patricia LOPES a écrit :Bonjour.

Pourriez-vous me dire, svp, comment on fait pour traiter la psoriais et les ongles incarnés avec la BOX ALOE?



Merci d'avance :)



Bonjour Patricia,

Pour le psoriais, mon mari a pris le Mind Master et en complément la propolis de la Box.

J'espère que ça t'aide !

Bonne continuation à toi
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56


Retour vers Témoignages Savon Crème

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron