bonne hydratation

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Lotion Corporelle dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

bonne hydratation

Message par Loic buisson » Sam 20 Août 2011 16:59

Bonjour, ma mère devient une accro de LR, je la passe cliente privilégiée sinon c'est mon père qui va me tomber dessus.

après, le stick pour les lèvres, le gel douche, la crème solaire, l'aloé vera pèche, le concentrate, voici la lotion Body Balm:
un petit témoignage de ma mère: "la lotion corporelle est très agréable à appliquer on a la peau douce mais pas grasse et elle hydrate bien"

a très vite
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18

Re: bonne hydratation

Message par Marie-Agnès Gongora » Jeu 13 Oct 2016 08:33

Bonjour,

ma plus jeune fille (17 ans quand même) a une peau atopique. Elle est devenue fan des produits Aloé véra de LR. Quand elle prend une douche elle utilise le gel douche qu'elle apprécie énormément car aime la sensation de douceur qu'il procure mais elle sentait que ce n'était pas suffisant. Depuis peu, elle rajoute le Body Balm. Elle en est enchantée. Aucun des produits divers et variés qu'elle a testé auparavant ne lui a procuré un tel bien-être.
Merci LR

Marie-Agnès Gongora
L'Isle-Adam (95)
Marie-Agnès Gongora
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 4 Oct 2016 07:54


Retour vers Témoignages Lotion Corporelle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron