BODY BALM

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Lotion Corporelle dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

BODY BALM

Message par Myriam » Dim 3 Août 2014 16:03

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'utilise le matin après la douche la lotion corporelle et j'en suis absolument ravie.
Elle pénètre rapidement (avant j'attendais 15 min avant de m'habiller), ma peau est hyper douce.
Myriam
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 20 Juil 2014 11:09

Re: BODY BALM

Message par FR05820586 » Dim 9 Août 2015 18:47

:D Bonjour
Jean Vincent Paris 18
A 65 ans la peau se flétrie sur les bras et les muscles se distendent, en 15 jours la peau des bras a retrouvée ses 40 ans et surtout le + étonnant en 4 jours les chairs des muscles qui pendaient ont retrouvées leur place d'origine. le corps devient + beau !!!!
FR05820586
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 5 Juil 2015 13:33

Re: BODY BALM

Message par Romaric GROSMANGIN » Lun 2 Oct 2017 14:42

Bonjour à tous,

Perso j'utilise la crème Body Balm comme base pour tout.
- Corps
- Visage
- Mais également en coiffant cheveux.
Pour des cheveux assez courts et une coupe aérée c'est l'idéale. Mieux que les cire coiffantes (de mon point de vue).

Par ailleurs j'ai eu l'occasion de voir les effets de cette même crème sur des peaux acnéiques.
- Visage
- coup
- Dos
Dans les 3 cas de figure le résultat fût le même.

1°/ Aggravation des symptômes les 3-5 premiers jours.
Les boutons poussent et sortes. Certains percent et d'autres restent en surface.

2°/ Peau nettoyée. Une fois cette "éclosion" acnéique terminé, la peau retrouve sa normalité.
En effet, l'aggravation de l'acné des premiers jours laisse place à une peau "nettoyé" des impuretés et beaucoup moins propice à la "culture" de nouveaux boutons.

3°/ Lors d'une utilisation régulière et continue (en traitement de fond), la peau enregistre une baisse significative du nombre de bouton mais surtout, quand une nouvelle poussée arrive, les boutons sortent en surface et non en profondeur ce qui fait que "l'éclosion" de ces derniers ne laisse pas de trous dans l'épiderme.

Voilà ce que je peux partager sur la Body Balm.

Bien cordialement.
Romaric GROSMANGIN
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 28 Sep 2017 11:46


Retour vers Témoignages Lotion Corporelle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron