Vraiment génial...

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Déo Roll-On dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Vraiment génial...

Message par Jean-Marc Thimoléon » Lun 21 Juil 2008 15:58

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Marc Thimoléon, j'ai 44 ans, j'habite à Pessac en Gironde.

J'utilise le Déo Roll-on depuis 3 mois, il est vraiment génial. Il en faut peu pour être
protéger toute la journée. Personnellement, je dois mettre habituellement beaucoup de
déodorant pour être assuré d'une protection efficace et souvent l'efficacité n'est pas au
rendez-vous, sans compter les problèmes d'allergies. Avec ce déodorant à bille, pas de
parfum désagréable qui vient se mélanger avec mon Eau de Parfum. Il est de plus très
économique !
Jean-Marc Thimoléon
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun 21 Juil 2008 15:21
Localisation : Pessac France

Re: Vraiment génial...

Message par nicolaslisita » Mar 17 Mars 2009 00:13

Bonjour.
je confirme c'est un déo vraiment efficace, protection optimal pour toute le journée.
nicolaslisita
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 17 Mars 2009 00:08

Re: Vraiment génial...

Message par caroline p » Mer 15 Avr 2009 22:42

je l'utilise depuis peu mais j'en suis trés contente aucune odeur désagréable en fin de journée.Sans parfum n'altére donc pas mon eau de parfum.Vous pouvez le conseiller vraiment génial. le seul hic il cintient des sels d'aluminium.
caroline p
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 15 Avr 2009 22:37

Re: Vraiment génial...

Message par violette castronovo » Ven 9 Mars 2012 17:17

oui, l'aluminium c'est vraiment le seul inconvénient mais malheureusement c'est un très gros inconvénient !!! LR devrait se pencher sur la question et voir à retirer cette cochonnerie de ce produit qui par ailleurs plait beaucoup. Dommage...
violette castronovo
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 8 Mars 2012 10:27

Re: Vraiment génial...

Message par bel laura » Mar 16 Avr 2013 11:34

il est dit qu'il peut etre utilisé en combinaison avec notre parfum.comment? vous pschitez du parfum sous vous aisselles après avoir mis le déo?
bel laura
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 11 Avr 2013 18:05

Re: Vraiment génial...

Message par Romain Ragot » Mer 5 Juin 2013 12:52

Je confirme il est parfait, cependant au niveau du flacon, la bille roule très mal je trouve pour ma part.
Le Rêve du bien être - RAGOT Romain - Partenaire LR agréé
Mobile: 06 16 11 32 52 | Mail: romainragot.lr@gmail.com
https://www.facebook.com/LeReveDuBienEtre
Romain Ragot
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar 4 Juin 2013 14:45
Localisation : Luceau (72 - Sarthe)

Re: Vraiment génial...

Message par maryse feru » Lun 28 Oct 2013 15:44

Bonjour Je confirme en effet l'efficacité de ce déodorant , après avoir essayé multiples marques en pharmacie , je ne pourrai plus dorénavant me passer de celui , rapport qualité prix extra! fini les "mauvaises" odeurs , l'acheter c'est l'adopter ;)
maryse feru
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 22 Sep 2013 20:15

Re: Vraiment génial...

Message par largeau pamela » Dim 31 Août 2014 19:18

je m'apelle pamela j'avais de gros soucis de transpiration et elle sentais mauvais bref maintenant ces du passer avec ce super deo

que du bonheur mon conjoint aussi la adopter :D :D
largeau pamela
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer 30 Juil 2014 16:24

Re: Vraiment génial...

Message par Virginie7 » Lun 1 Sep 2014 17:06

bel laura a écrit :il est dit qu'il peut etre utilisé en combinaison avec notre parfum.comment? vous pschitez du parfum sous vous aisselles après avoir mis le déo?


Bonjour Laura, je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que le déo n'a pas d'odeur à proprement parler et que par conséquent il ne se marie pas à ton eau de toilette.

Deux odeurs qui se mélangent font rarement bon ménage.

Je suis bien d'accord avec vous pour l'efficacité de ce produit. Pareil pour mon époux qui mettait un déo qui avait soit disant une tenue de 48h et qui au bout de deux heures, il commençait déjà à sentir la transpiration.
Virginie7
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 21 Août 2014 16:08

Re: Vraiment génial...

Message par nedjma » Dim 1 Avr 2018 18:33

Bonjour, J'adore ce déo, en effet on est protégé longtemps, pas de traces blanche su nos beaux habits noirs ni de taches jaunes pour le blanc. Alors seul bémol le sel aluminium, mais j'ai entendu dire que LR avait fait un déo à base d'alcool et un autre à base d'aluminium, les commandes de ce dernier à démontrer que les personnes préféraient ce dernier donc a arrêté celui à base d'alcool.
nedjma
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 23 Mai 2016 11:01


Retour vers Témoignages Déo Roll-On

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron