Deo Roll-on

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Déo Roll-On dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Deo Roll-on

Message par MARIE Valérie » Ven 19 Nov 2010 01:55

Bonjour
Je m'appelle Valérie MARIE j'ai 52 ans j'ai reçu mon set de débutant Mercredi dernier et le premier produit que j'ai essayé est le Deo car depuis quelque temps je transpire : peut-être la ménopause ????? Hé oui !!!!! donc dés le lendemain un coup de Déo .....SURPRISE aucune odeur le soir après ma journée de boulot. ADOPTE
MARIE Valérie
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 15 Nov 2010 01:18

Re: Deo Roll-on

Message par evelynelesellier » Mer 16 Fév 2011 23:39

je pense que depuis vous faites une cure d'aloe vera au miel ou autre pour la menopause car ça regule bien tout l'organisme
evelynelesellier
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 26 Jan 2011 16:33

Re: Deo Roll-on

Message par Clémence REZNICEK » Jeu 8 Déc 2011 04:00

avant un cross, utilisation du déo, avec la pression, la transpiration, le soir en rentrant, aucune odeur !!! adopté également !
La beauté et le bien-être sont indissociables !
Clémence REZNICEK
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven 23 Sep 2011 23:22

Re: Deo Roll-on

Message par lesguer alex » Jeu 20 Juin 2013 21:52

actuellement enceinte, je transpire plus que d'habitude et malgré les déo du commerce que j'ai pû essayer, le soir j'avais toujours une mauvaise odeur de transpiration!! Au niveau de la poitrine aussi, la sueur coule c'est horrible...!!
je viens de commencer chez LR et depuis qq jours j'utilise de DEo roll-on sous les aisselles et sous les seins et c'est magique..! :D plus de sueur ni sous les bras ni sous la poitrine!! je n'ai plus d'odeur de transpiration, enfin..!! un vrai bonheur..
je recommande vivement
Alex
lesguer alex
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 20 Juin 2013 13:30
Localisation : angers, 49

Re: Deo Roll-on

Message par chaussinand karine » Mar 25 Août 2015 21:18

Je l'utilise quotidiennement avec mon mari car on transpirer beaucoup, depuis on ne transpire plus et plus d'odeur forte. produit génial !!
Karine CHAUSSINAND
chaussinand karine
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun 18 Mai 2015 19:15


Retour vers Témoignages Déo Roll-On

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron