Support non pratique

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Déo Roll-On dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Support non pratique

Message par Romain Ragot » Ven 21 Juin 2013 18:19

Bonjour,

Après avoir testé moi même le Deo Roll-On, je trouve que le support à bille n'est vraiment pas terrible, au bout de quelques utilisations il a beaucoup de mal à glisser et donc inneficace et le produit en lui même n'est pas efficace contre des efforts intense ou une forte transpiration.

LR envisagerait-il un nouveau moyen de contenant pour ce Deo et essayer d'améliorer l'efficacité du produit?
Le Rêve du bien être - RAGOT Romain - Partenaire LR agréé
Mobile: 06 16 11 32 52 | Mail: romainragot.lr@gmail.com
https://www.facebook.com/LeReveDuBienEtre
Romain Ragot
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar 4 Juin 2013 14:45
Localisation : Luceau (72 - Sarthe)

Re: Support non pratique

Message par William Hardy » Mar 25 Juin 2013 23:24

Bonjour Romain,

Il y a un déo roll-on dans la gamme micro silver (que je n'ai pas utilisé) ; peu etre te conviendrait-il mieux ?
Sinon il y a toujours les déo parfumé en spray avec les parfums si c'est ce que tu préfère.

Personnellement j'utilise le déo aloe car il me convient parfaitement.
Si qq'un a utilisait les autres, elle pourra surement de conseiller plus que moi :)
William Hardy
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 4 Fév 2013 16:21
Localisation : Béziers (34 Hérault)

Re: Support non pratique

Message par Romain Ragot » Mer 26 Juin 2013 13:16

Le deo microsilver reste une bille au niveau du support, je trouve cela pas super mais à voir.
Le Rêve du bien être - RAGOT Romain - Partenaire LR agréé
Mobile: 06 16 11 32 52 | Mail: romainragot.lr@gmail.com
https://www.facebook.com/LeReveDuBienEtre
Romain Ragot
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar 4 Juin 2013 14:45
Localisation : Luceau (72 - Sarthe)

Re: Support non pratique

Message par Loic buisson » Mar 16 Juil 2013 10:13

Bonjour,

Le Déo Micro silver est très bien je l'utilise couramment, en tant qu'homme je le préfère à celui Aloé, plus pratique également selon moi (la bille est 2 fois plus grosse donc roule beaucoup mieux).

Cordialement
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18

Re: Support non pratique

Message par Romain Ragot » Mar 16 Juil 2013 17:30

Loic buisson a écrit :Bonjour,

Le Déo Micro silver est très bien je l'utilise couramment, en tant qu'homme je le préfère à celui Aloé, plus pratique également selon moi (la bille est 2 fois plus grosse donc roule beaucoup mieux).

Cordialement


Merci de ton témoignage, je vais tester le micro alors.
Le Rêve du bien être - RAGOT Romain - Partenaire LR agréé
Mobile: 06 16 11 32 52 | Mail: romainragot.lr@gmail.com
https://www.facebook.com/LeReveDuBienEtre
Romain Ragot
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar 4 Juin 2013 14:45
Localisation : Luceau (72 - Sarthe)

Re: Support non pratique

Message par lesguer alex » Dim 28 Juil 2013 14:35

bonjour!!
avec ces fortes chaleurs, je transpire beaucoup , en plus je suis enceinte ce qui augmente ma transpiration, c'est une horreur!! :oops:
et bien j'ai essayé les 3 déo de LR:

*le roll-on aloe sans alcool mais avec alu (ref 20036): très efficace, pas d'odeur. c'est vrai que la bille est petite et qu'il faut faire plusieurs passages pour avoir du deo mais grande diminution de la transpiration!! très contente, mieux que ceux du commerce

*le roll-on sans alu, nouveau (ref20113): moins efficace. je l'ai moins bien apprécié car je transpire quand même avec , ne laisse pas les aisselles au sec! sans odeur! je pense qu'il conviendrait mieux à des personnes qui ne transpire pas beaucoup ou hors été!!

*le deo microsilver plus (ref25022): bille plus grosse en effet, extrêmement efficace!! j'ai les aisselles au sec malgré la chaleur !! le plus efficace! il est sans sel alu et sans alcool! il a une légère odeur agréable, le produit coule plus vite qu'avec ceux a l'aloe !! vraiment emballée!! pour ceux qui transpire beaucoup, qui font du sport!! c'est LE produit miracle, pour ma part!! J'ADORE :D ENFIN un produit à la hauteur de mes attentes!! moi qui ne supporte pas l'odeur de transpiration, ni être mouillée sous les aisselles je suis comblée..
Alex
lesguer alex
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 20 Juin 2013 13:30
Localisation : angers, 49


Retour vers Témoignages Déo Roll-On

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron