dentifrice aloe

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Dentifrice dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

dentifrice aloe

Message par celinetortez » Sam 20 Fév 2010 14:36

Depuis plusieurs années j'ai les gencives fragiles qui saignent meme parfois. J'ai commencé a utiliser le dentifrice a l'aloe vera et en 4 jours plus aucune sensibilité au niveau de mes gencives. je suis ravie et n'en change plus!
celinetortez
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 19 Fév 2010 16:48

Re: dentifrice aloe

Message par Carine P » Mer 30 Sep 2015 23:14

Une petite inflammation récurrente d'une extraction dentaire qui date tout de même de quelques années en arrière, m'obligeait à effectuer de temps en temps des bains de bouche pour me soulager. Et bien sans changer ma façon de me laver les dents, ni la fréquence, et à la suite du visionnage de la PDS lorsque Sophie vantait les bienfaits de notre dentifrice, que finalement, je me suis rendue compte après réflexion, que mon inflammation avait disparue !!!! TROP BIEN !!!!
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56

Re: dentifrice aloe

Message par Patricia13 » Ven 22 Avr 2016 16:50

Il y a quelque jour, j'ai eu une irritation de la langue. Je ne sais pas ce qui a pus provoquer ça, mais il est difficile de manger dans ces conditions. Je me suis brossé les dents ce jour là, et j'ai laissée le dentifrice Aloé Vera agir pendant quelque seconde, et je peux vous dire, que le résultat est NICKEL je n'ai plus eu la langue irrité. SUPER le dentifrice à l'Aloé Vera. Je le recommande à tous.
Patricia13
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 11 Avr 2016 11:05


Retour vers Témoignages Gel Dentifrice

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron