Dentifrice Aloé Vera : Dents blanche dés la 1ére Utilisation

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Dentifrice dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Dentifrice Aloé Vera : Dents blanche dés la 1ére Utilisation

Message par Yohann » Jeu 11 Nov 2010 14:03

Je suis fumeur, et évidement les dents jaunies, malgrés l'utilisation de dentifrice vendu en grande surface, avec soi disant leur pouvoir dents blanches, etc.....
Je test les produits pour mieux les partager avec les clients, et j'ai découvert LE DENTIFRICE qui à véritablement ce pouvoir > LE DENTIFRICE ALOE VERA !
Dés la premiere utilisation, j'ai brosser mes dents comme d'habitude, puis en rinçant, je me fait un grand sourire dans le miroir, et MAGIE ! mes dents sont bien blanches, brillantes !! j'ai couru en boxer dans l'appart pour montrer a ma fiancée, mes belles dents :)
Je suis très satisfait de ce dentifrice Aloé véra, puis il n'a pas un gout trop mentholé ( comme ceux de grandes surfaces ) puis, il est tres agréable dans la bouche.

Et vous ? qu'en pensez vous ?
Yohann
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 10 Nov 2010 22:57
Localisation : Montargis

Re: Dentifrice Aloé Vera : Dents blanche dés la 1ére Utilisation

Message par BEIGBEDER ELODIE » Mar 4 Jan 2011 15:22

BONJOUR YOANN SUITE A VOTRE COMMENTAIRE JE VOUS GLISSE UN MESSAGE COMMENT ALLER VOSU JE TROUVE QUE LE GEL ALOE ES TRES BIEN JE LES ESAYER ET J EN UIS CONVAINCU
C EST UN PRODUIT EXCELLENT JUSQU A AUJOURD HUI JE N ARRIVER PAS A TROUVER UN DENTIFIRICE QUI M ALLAIT JE SUIS RAVI DE CE PRODUIT IL PORTE UN BIEN NATUREL
BEIGBEDER ELODIE
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 23 Nov 2010 10:11
Localisation : GOES


Retour vers Témoignages Gel Dentifrice

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron