Bouche saine et dents plus blanches

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Dentifrice dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Bouche saine et dents plus blanches

Message par nathalie 59 » Ven 19 Avr 2013 22:01

moi je trouve ce dentifrice génial !!! Je suis une assez grande fumeuse et buveuse de café et ce que j'ai apprécié avec ce dentifrice c'est que j'ai une haleine fraiche qui dure jusqu'au prochain brossage, ma bouche est bcp moins pâteuse le matin, et mes dents sont plus blanches pourtant aucune action de ce genre n'est précisé pour ce dentifrice mais ce sont les 3 critères qui m'ont le plus marqués depuis que j'utilise ce dentifrice. :D
nathalie 59
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 3 Avr 2013 11:22

Re: Bouche saine et dents plus blanches

Message par PINCHEDE » Mer 18 Juin 2014 21:04

j'ai la même sensation quand j'utilise ce dentifice et il y a un autre aventage c'est que l'on vas moin chez le dentice pour les faire nettoyer
lucie93
PINCHEDE
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 2 Juin 2014 20:43
Localisation : DRANCY 93

Re: Bouche saine et dents plus blanches

Message par largeau pamela » Sam 2 Août 2014 14:34

premiere brossage super agreable et ce matin second brossage et surprise mes dents sont deja plus blanche je suis ravi :lol: :lol: :lol:
largeau pamela
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer 30 Juil 2014 16:24

Re: Bouche saine et dents plus blanches

Message par carine idrac » Mer 4 Mars 2015 16:41

Bonjour,

Nous avons essayé le tooth gel, il est super génial!!!Lorsqu'on passe la langue sur les dents, elles sont super lisses.Les gencives ne saignent plus et un gout frais reste en bouche.
carine idrac
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim 22 Fév 2015 10:56

Dents plus blanches

Message par Carine P » Mer 30 Sep 2015 23:04

Je confirme, mes dents ont blanchies grâce à ce dentifrice !!!! Même les marques connues n'y ont rien fait.... Respect l'Aloé
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56


Retour vers Témoignages Gel Dentifrice

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron