GEL DENTIFRICE SENSITIVE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Dentifrice Sensitive dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

GEL DENTIFRICE SENSITIVE

Message par ValerieBOSSEE » Jeu 14 Avr 2011 09:32

Depuis un peu près 2 ans, j'avais des douleurs parfois très importantes au niveau des gencives au contact du froid et lorsque je mangeais une sucrerie comme le chocolat, j'avais tout simplement une paradontite (la gencive perd de sa hauteur laissant apparaitre une partie de la racine des dents). Après plusieurs passages chez le dentiste avec des traitements peu pour ne pas dire pas efficaces, quelle ne fut pas ma joie de rencontrer les produits LR sur ma route et tout particulièrement pour ce problème, le gel dentifrice sensitive. Voilà maintenant 3 mois que je l'utilise et je n'ai plus aucune sensation de sensibililé des gencives et ceci dès la première semaine d'utilisation. Je ne suis pas prête de le remplacer !
ValerieBOSSEE
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 2 Déc 2010 15:11

Re: GEL DENTIFRICE SENSITIVE

Message par virginie 62 » Lun 11 Juil 2011 11:14

je suis entièrement d accord , j ai 30 ans et les dents sensible avec de quotidiennes gingivites et au bout de 2 utilisations les sensations gênantes et les saignements avais réduit de moitie , pour moi essayer c l adopter
virginie 62
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 11 Juil 2011 11:02


Retour vers Témoignages Gel Dentifrice Sensitive

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron