mousse à raser

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Mousse à Raser dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

mousse à raser

Message par AurelieMaciet » Ven 26 Mars 2010 19:49

bonjour, je m'appelle Aurélie MACIET, mon conjoint utilisait la mousse à raser gillette depuis qu'il utilise la mousse a raser aloe vera il a la peau plus douce et lisse.
AurelieMaciet
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 21 Fév 2010 22:16

Re: mousse à raser

Message par Marianne » Lun 29 Mars 2010 15:57

vive les bisous et les câlins alors maintenant avec sa peau de bébé :lol: :oops:
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Re: mousse à raser

Message par Karine Chalmel » Mer 14 Avr 2010 18:35

Mon conjoint a également adopté la mousse à raser à l'Aloé, je confirme aussi qu'il a la peau plus douce et qu'il persiste une odeur agréable d'Aloé longtemps après le rasage.

Karine Chalmel
Karine Chalmel
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer 31 Mars 2010 14:13

Re: mousse à raser

Message par Lilian PUJOS » Dim 19 Juin 2011 00:14

Oui moi aussi j'insisterai sur l'odeur... comparer à avant, personnellement je ne peux plus me passer de cette odeur NATURELLE si agréable à rincer. C'est presque dommage de mettre de l'après-rasage, quel qu'il soit (baumes ou autres) mais il y en a de tellement bien AUSSI ^^
Lilian PUJOS
Lilian PUJOS
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 4 Mai 2010 08:19
Localisation : Sud Ouest

Re: mousse à raser

Message par zab2578 » Mer 31 Oct 2012 19:17

Bonsoir,

Mon mari utilisait également la mousse à raser Gilette et il a voulu tester les produits LR quand j'ai commandé mon set de démarrage, je lui donc choisi la mousse + le baume après-rasage.

Il est vraiment conquis non seulement par l'odeur, comme tout le monde semble s'accorder sur ce point, mais aussi et surtout sur le fait qu'il ne ressent plus le feu du rasage depuis qu'il utilise cette mousse.
Il était également très sujet aux boutons et depuis il en a beaucoup moins.

Cela fait plus de 3 mois et 1/2 qu'il l'utilise environ 2-3 fois par semaine et la bouteille n'est pas encore vide, il en a besoin de très peu pour se raser vu comme la mousse gonfle lorsqu'il appuie sur le doseur.
Fini le gaspillage du gel Gilette qui sortait 3 fois plus de gel qu'il n'en fallait !...

Je vous redirai d'ici qqs semaines combien de temps a duré cette 1ère bouteille.

Bien cordialement.
Isabelle BILLOTTE
zab2578
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar 28 Août 2012 16:30

Re: mousse à raser

Message par zab2578 » Mer 22 Mai 2013 18:48

Comme promis, me revoilà pour vous donner la durée de vie de la bombe de mousse à raser utilisée par mon mari :

10 mois !! :o :o :o

Pas mal en sachant qu'il se rase tous les 2 jours, donc au final on fait de belles économies en plus d'avoir une peau douce ;o)

Bien cordialement.

Isabelle BILLOTTE
zab2578
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar 28 Août 2012 16:30


Retour vers Témoignages Mousse à Raser

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron