Allaitement

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Allaitement

Message par ElodieT » Ven 7 Fév 2014 15:38

Bonjour à tous,
Les gels à boire sont à prendre avec prudence lors de l'allaitement, je l'ai pris par choix. Cela m'a aidé, lors de l'allaitement, on passe par des phases de grande fatigue. La lactation diminue, nous voulons une choses, nourrir notre bébé. Je souhaitais à tout pris allaiter mon bébé pour garder ce contact, j'ai décidé de prendre du gel à boire miel et pêche, je les ai alterné. Ma lactation a augmenté, j'étais moins fatigué. Cela m'a aidé à tous les niveaux, pour le bien être du bébé, mon bien être. Bébé avait du lait en quantité suffisante, je réalisé d'excellente nuit et j'étais moins fatigué.
Les gels à boire soulage énormément et font beaucoup de bien à notre organisme, c'est une plante magique et magnifique qui aide à soulager tous les maux
Que du bonheur.
ElodieT
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven 31 Jan 2014 18:25

Re: Allaitement

Message par la-petite-aloe » Lun 26 Mai 2014 22:46

A quel niveau doit-on être prudente dans ce cas?? les dosages??
la-petite-aloe
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 12 Mai 2014 22:23

Re: Allaitement

Message par ElodieT » Jeu 7 Août 2014 21:41

Je prenais le même dosage préconisé soit 90 ml.

dans prudence, cela signifie que c'etait un choix, j'avais une baisse de lactation, cela m'a favorise l'augmentation du lait. on ne donne pas d'aloé au bébén le tout est lié.

J'ai pris mes responsabilité et mon enfant se porte très bien. Il faut toujours résté prudent, si une personne a des soucis de lactation, elle doit se rapprocher de son medecin..
ElodieT
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven 31 Jan 2014 18:25

Re: Allaitement

Message par JOSIANE SCHIRCKER » Ven 8 Août 2014 16:23

merci pour ce témoignage, Elodie! Je ne vois pas en quoi le gel d'aloé véra peut être dangereux pour le bébé! Sa composition se rapproche c de celle du liquide amniotique! Pour moi, c'est l'alantoïne contenus dans le vert de la plante qui est dangereuse car très laxative, mais il n'y en a pas dans le gel LR! Alors, BRAVO!
JOSIANE SCHIRCKER
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 8 Août 2014 13:45


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron