GEL ALOE VERA AU MIEL

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

GEL ALOE VERA AU MIEL

Message par sylviep8 » Ven 22 Août 2014 12:06

Bonjour,

J'ai une personne qui prends du gel aloé véra au miel depuis quelques jours, elle me dit avoir des brulures d'estomac, maux de tête. Elle n'a pas de problème de santé particulier, ni traitement. Est ce que la dose n'est pas trop forte 3 X 30 ML ? aurait elle dû commencer avec des doses plus petites ? Merci.
sylviep8
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 20 Août 2014 22:47

Re: GEL ALOE VERA AU MIEL

Message par Virginie7 » Ven 22 Août 2014 12:55

Bonjour,

quand j'ai commencé mon activité on m'a dit de commencer doucement. Car il faut que l'organisme s'habitue. On m'avait dis de commencer à 10 ml, trois fois par jours.
Virginie7
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 21 Août 2014 16:08

Re: GEL ALOE VERA AU MIEL

Message par sylviep8 » Ven 22 Août 2014 20:56

Merci beaucoup Virginie pour ta réponse, je dsuis nouvelle, depuis début août, ravie des produits.

Au début on prends 3 fois 10 ml, combien de temps ? et après on augmente comment ?

Merci.
sylviep8
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 20 Août 2014 22:47

Re: GEL ALOE VERA AU MIEL

Message par Helena Beudaert » Sam 23 Août 2014 10:49

Bonjour Sylvie,

Je suis un peu étonnée des réactions de cette personne car en général, c'est au niveau du ventre et du transit que ça se passe. Je n'ai jamais eu de retour de ce type là avec le gel Aloe Vera.

Pour les personnes sensibles, il est donc préférable de commencer par une petite dose (3x10ml/j) comme le préconise Virginie et continuer avec cette quantité tant que les maux persistent, puis progressivement augmenter jusqu'à atteindre les 3x30ml/jour.En général, ça se règle très vite, mais certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Si cette personne est sujette aux brûlures d'estomac, elle peut diluer sa dose d'aloe dans un peu d'eau plate. Il vaut mieux éviter les jus de fruits dans son cas.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: GEL ALOE VERA AU MIEL

Message par DAVID Hélène » Sam 27 Sep 2014 11:28

Bonjour

Un de mais client sa eu la même réaction avec le freedom, il est donc resté à la dose qui ne lui causait pas de désagrément 10 ml 3 x par jour insuffisant pour calmer ses douleurs mais il a ressenti un effet dynamisant. Il est quand même resté sur une note positive. C'est important mais insuffisant.

amicalement
Hélène
DAVID Hélène
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 4 Avr 2014 14:59

Re: GEL ALOE VERA AU MIEL

Message par Virginie7 » Lun 29 Sep 2014 14:51

Bonjour Hélène,

votre client peut peut-être augmenter légèrement la dose avec par exemple 20 +10+10 et voir si les résultats sont au rendez-vous.
Virginie7
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 21 Août 2014 16:08

Re: GEL ALOE VERA AU MIEL

Message par Agnès Russel » Mar 3 Nov 2015 16:29

Depuis 3 mois j'utilise Aloe Vera Miel et je n'ai jamais eu de problème de ce genre ; par contre, j'ai voulu essayer le peach surtout pour le goût mais depuis j'ai des maux de ventre, une digestion difficile, des nausées par moment et une fatigue qui est survenue alors qu'auparavant j'avais un bon sommeil, plus la sensation de fatigue avec Aloe Vera Miel. Je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai vu un changement radical depuis la prise de l'Aloe Vera Peach. Là J'ai repris le gel Miel mais pour le moment les symptômes persistent ; je vais voir à la longue.
Agnès Russel
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven 11 Sep 2015 21:32


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron