mycoses vaginales

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

mycoses vaginales

Message par Corine » Sam 18 Oct 2014 18:13

Bonjour,

Ma fille de 22 ans fait des mycoses vaginales a répétition, qui cèdent très mal aux traitement pharmaceutiques. Quels conseils me donneriez-vous? merci de vos réponses.

Corine
Corine
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 23 Sep 2014 17:49

Re: mycoses vaginales

Message par BONNEAU CLAIRE » Mer 17 Déc 2014 22:38

Bonjour Corinne,

Pour la soulager, votre fille peut utiliser la bobobox (emergency spray+concentrate) pour calmer les démangeaisons.

Au niveau de l'hygiène intime pour la douche, qu'elle utilise le gel douche aloe vera.

Ensuite, l'aloe vera miel peut lui permettre d'avoir une amélioration car cela va détoxifier son corps.

Claire
Claire BONNEAU
BONNEAU CLAIRE
 
Message(s) : 13
Inscription : Mar 17 Jan 2012 17:14

Re: mycoses vaginales

Message par Benjamin MARCHALOT » Jeu 20 Août 2015 21:25

Bonjour Claire,

Merci pour ses précieuses informations.

Bisous.
Benjamin MARCHALOT
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 6 Juil 2015 11:35

Re: mycoses vaginales

Message par sara pons » Sam 19 Déc 2015 12:30

Bonjour Claire

Essayez aussi les probiotiques (pro 12).
Pour ma part malgré la prise de l'aloé véra miel les symptômes ont complètement disparue avec les probiotiques.
Je vous avoue que au départ étant sceptique je n'avais commandé qu'un traitement de 3 mois, j'ai été tranquille 2 mois seulement après l’arrêt de la cure en suite c'est revenu.
Les douleurs de règles se calme aussi avec la prise des probiotiques et la thermo lotion en appliquant directement sur la zone du ventre où les douleurs sont les plus fortes; pensez aussi au bas des reins...

Au plaisir.
sara pons
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 4 Nov 2015 19:45


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron