Maladie de LYME

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Maladie de LYME

Message par Bruneau Philippe » Mar 4 Nov 2014 11:42

Une de mes prospect est atteinte de la maladie de LYME. C'est une maladie "rare" bactérienne véhiculée et transmises à l'homme par des tiques et des poux de corps. Elle est multiviscérale (pouvant affecter plusieurs organes).
Avez vous eu des cas similaires parmi vos clients et est ce que des cures d'Aloé Véra ont eue des effets bénéfiques ? Merci pour vos réponses et témoignages
Philippe BRUNEAU
Bruneau Philippe
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 5 Déc 2013 17:54
Localisation : PEGOMAS 06580

Re: Maladie de LYME

Message par Helena Beudaert » Ven 7 Nov 2014 13:58

Bonjour Philippe,

Je ne pense pas qu'il y ait un produit particulièrement adapté à la maladie de Lyme. A mon avis, il s'agit surtout d'apporter un peu de confort en essayant d'agir sur les symptômes de type douleurs, démangeaisons... Le gel Aloe Vera peut apporter ce confort et renforcer les défenses immunitaires. Attention toutefois, cette dame a certainement un traitement et le mieux serait qu'elle demande l'avis de son médecin avant de prendre un complément alimentaire.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: Maladie de LYME

Message par Babeth » Dim 23 Nov 2014 17:37

Bonjour,
J'ai eu une tout autre réponse que celle d'Héléna concernant la maladie de Lyme : mon père a cette maladie et j'ai demandé à Thierry Landrieu lors d'une session le lundi soir : il m'a conseillé l'aloe vera miel ou le sivera s'il y a de l'arythmie + probiotic + omega 3.
De plus, mon père n'a absolument pas de douleurs ou de démangeaisons, mais cela dépend peut-être des cas. La maladie de lyme le fatigue énormément de façon périodique et il fait de l'arythmie cardiaque.
Bonne journée,
Babeth
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 21 Nov 2014 13:23

Re: Maladie de LYME

Message par Helena Beudaert » Lun 24 Nov 2014 22:27

Bonjour Babeth,

Merci pour ton témoignage car il y a beaucoup de personnes sur le forum qui demandent des conseils pour cette maladie, mais personne jusque là apportait des réponses. J'apporte néanmoins une petite précision : je n'ai pas dit que la maladie de Lyme générait des douleurs ou des démangeaisons. Il s'agissait seulement d'exemples de symptômes divers et variés pour illustrer mes propos. Justement babeth, si tu pouvais compléter ton témoignage en parlant des symptômes de la maladie et des résultats obtenus grâce aux conseils de Thierry Landrieu, cela aiderait un grand nombre de partenaires.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: Maladie de LYME

Message par BEE71 » Mer 30 Nov 2016 17:21

Bonjour,
Jai intégré récemment LR , je suis moi-même atteinte de la maladie de lyme les symptômes varie selon les personne mais la fatigue chronique on y a tous le droit. Moi j'ai fait un accident vasculaire causé par la maladie, j'ai commencé le gel aloe freedom sur conseil pour atténuer les douleurs au mains , renforcé mes muscles. Peut-on prendre 2 gel différent en même temps car je pense que le gel sivera peut-être bénéfique pour moi ? Je viendrai faire des commentaires sur l'évolution de la prise du gel freedom .

Myriam.
BEE71
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 23 Nov 2016 12:30


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron