Problèmes auditifs et allergies aux acariens

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Problèmes auditifs et allergies aux acariens

Message par StéphanieSabin » Lun 1 Déc 2014 23:16

Bonjour à tous,

Voici mon propre témoignage concernant le gel Aloe Vera à boire Miel :

Etant petite j'ai eu d'énormes problèmes auditifs (opération sur opération, otites, greffes de tympan, cures thermales, baisse d'audition et j'en passe) à quoi c'est ajouté une allergie aux acariens ces dernières années. Ma vie se résumait à respirer uniquement par la bouche, des bouchons dans les oreilles régulièrement, à choper des angines au moins une fois par mois... et une grosse fatigue
Cela fait un mois que je prends quotidiennement le gel aloe Vera à boire et maintenant je respire ;-) aussi bien par le nez que la bouche, mes oreilles n'ont plus de bouchons, et pour le moment aucune affection ORL (angine...). Je me réveille maintenant d'une façon plus sereine, je suis moins fatiguée durant la journée ... UN PLAISIR ;)
Ma maman utilise les produits Aloe Vera depuis 17 ans mais je n'en voyais pas l'utilité. Aujourd'hui je ne vis que par l'Aloe Vera et ne ferais pas de retour en arrière.
Pour information, ma mère utilisait les produits d'une autre marque et quand je lui ai montré nos catalogues LR, elle a été surpris par les prix et la quantité d'Aloe Vera dans chaque produit.

LRment

Stéphanie
StéphanieSabin
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam 29 Nov 2014 23:15

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron