brulures d'estomac

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

brulures d'estomac

Message par briaud » Ven 2 Jan 2015 20:20

Bonjour,

Mon papa souffre depuis des années de brûlures d'estomac.... il a fait il y a quelques années un ulcère (sa maman en avait fait un également, famille sensible et sujette à ca...)

Auriez vous un témoignage et un conseil à m'apporter sur quel produit utilisé? car je pense à l'aloe vera miel mais aurai aimé avoir un témoignage car mon papa m'a gentiment rit au nez quand je lui ai parlé de l'aloe vera à boire... dur dur de les faire changer d'avis ...

Merci par avance

Julie
briaud
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer 11 Sep 2013 22:02

Re: brulures d'estomac

Message par nc95 » Ven 2 Jan 2015 20:54

Bonjour Julie

Oui je peux te faire partager mon témoignage : effectivement j'avais de grosse brulure d'estomac après souvent un repas suite au stress, mauvaise digestion... Bref et j'ai pris l'aloe pêche au bout de quelques semaines les résultats sont arrivés, et aujourd'hui pu de brulure d'estomac et je peux reprendre le plaisir de boire du jus d'orange ! :)

Après que cela soit miel ou pêche il y a que le gout qui change ... mais très efficace !

Nicolas C
nc95
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim 21 Avr 2013 18:36

Re: brulures d'estomac

Message par Nat83 » Mar 29 Mars 2016 20:29

Bonsoir
je voulais compléter les témoignages de Julie et Nicolas. J'ai aussi des problèmes de brulures d'estomac qui me réveillaient la nuit, jusqu'à m'étouffer car je vomissais. Apres avoir eu un traitement de fond, pansement gastrique et gaviscon et deux fibros qui révélaient un début d'ulcère. Le gastro m'informe qu'il faut lever le pied car la prochaine fois sera l'opération. En décembre 2015, une copine me propose le gel aloé vera miel que j'ai reçu dans mon kit. Hazard ou pas, mi janvier plus de brulure après les repas même trop copieux. Tiens bizarre !!! Fin janvier je revois la médecin, petit bilan me demande comment je vais ? réponse très bien je ne prends plus de pansements gastriques. Il me demande si j'ai changé quelques choses point de vue alimentaire. Réponse : NON mais je prends le gel allé vera au miel. Sa réponse : il parait que c'est efficace. et la je lui confirme !!!

Il y a 15 jours en éternuant, je me suis déplacer une vertèbre, j'ai aussi des hernies discales et cervicales. Bilan lumbago. Bloquer et traitement par jour : 6 dalfalgan codéiné, 3 bi-proféine et 4 comprimés de soluprède. Ma crainte, réveille des douleurs gastriques. Verdict rien du tout et en plus au bout de 2 jours tout est rentré dans l'ordre. Mon médecin était surpris. Du coup traitement que deux jours, arrêt de travail écourté,et reprise de sport rapide. Donc je conseille sans hésitation le gel aloé vera !!!!

Voila pour mon aventure avec le gel aloé vera miel.
Bonne soirée.
Nat83
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 26 Mars 2016 10:33


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron