COLOPATHIE : Gel Aloe c'est GENIAL !!!!!!!!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

COLOPATHIE : Gel Aloe c'est GENIAL !!!!!!!!

Message par Valérie69 » Mer 11 Fév 2015 23:56

Bonjour,

J'ai une colopathie depuis des années qui me pourri la vie : vomissement, diaprée ou constipation, maux d'estomac, bref que des douleurs violentes au quotidien amplifié après les repas.
J'étais descendu à un poids de 39kg pour 1m62 il y a 4 ans. J'ai depuis une prise en charge médicamenteuse tous les jours depuis 4 ans mais pour autant des rechutes, des crises. Le traitement m'a permis de retrouver un poids normal sans pour autant être soulagé tous les jours. J'ai 4 enfants et c'est pas simple de leur dire "non je fais pas ça avec toi car j'ai mal au ventre". Mon problème est devenu leur problème....
Puis j'ai commencé LR fin janvier 2015 et j'ai commencé le gel miel de mon set de démarrage. Et là STUPÉFIANT, GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bout de 3 jours j'ai déjà ressenti les biens faits avec une amélioration conséquente après les repas car plus de douleur à l'estomac. Et au bout d'une semaine PLUS RIEN !!! Plus de mal de ventre, plus de vomissement, je revis !!!!!!!!!
Pour l’anecdote mon mari m'a dit au bout de 5 jours " On ne t'entend plus dire "j'ai mal" alors qu'avant on l'entendait 3 à 4 fois par jours... c'est top ! "
Donc si vous souffrez d'une colopathie ou connaissez quelqu'un qui en souffre vous allez vraiment l'aider en lui conseillant le Gel a boire !
Alors merci LR de m'avoir permis de découvrir ce produit qui change en +++++ mon quotidien et celui de mes enfants et mon mari
Valérie69
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 5 Fév 2015 18:21

Re: COLOPATHIE : Gel Aloe c'est GENIAL !!!!!!!!

Message par Sabine » Mer 10 Fév 2016 21:05

Bonjour

Je suis entrée chez LR en janvier de cette année et je consomme régulièrement ce gel

Je suis suivie depuis 2009 par des gastroentérologues pour des polypes, des remontées acides ainsi que des constipations récurrentes.

Depuis la prise de ce gel j’ai moins de remontées acide et mon transit se trouve amélioré

Je ne dis pas que mes problèmes ne vont pas réapparaitre en tout cas je profite de ces moments sans soucis

Sabine
Sabine
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 10 Fév 2016 19:21


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron