épilepsie

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

épilepsie

Message par nicokar66 » Dim 5 Avr 2015 21:51

Bonsoir,
J ai une adolescente qui fait des crises d'épilepsie elle a un traitement (Epytomax), est ce que L aloé miel serait bon ou vaudrait il mieux autre chose?
Par avance merci.
nicokar66
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 22 Fév 2015 14:02

Re: épilepsie

Message par nc95 » Mer 8 Avr 2015 11:50

Bonjour,

Que recherche cette personne à amélioré ? ( Donne nous plus de détails à l'avenir car juste avec son pb on ne sait pas vraiment ce que recherche cette personne ;) )

Nico :D
nc95
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim 21 Avr 2013 18:36

Re: épilepsie

Message par nicokar66 » Mer 8 Avr 2015 22:05

Je voulais simplement savoir si le gel d aloé ou le Mind master pouvait améliorer ou diminuer ses crises d épilepsie. :roll:
Merci.
nicokar66
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 22 Fév 2015 14:02

Re: épilepsie

Message par LARRIVEAU Isabelle » Jeu 9 Avr 2015 22:48

Bonsoir,

Je préconiserai plutôt le MindMaster car les cries d'épilepsies sont dues aux angoisses et aux stress. Maintenant il est plus judicieux d'en parler avec son médecin au paravent en lui faisant lire le livre sur le mind master.
cordialement
Isabelle
LARRIVEAU Isabelle
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim 10 Juin 2012 15:14

Re: épilepsie

Message par jacques » Jeu 30 Juil 2015 23:08

pour les épilepsies, je suis épileptique depuis l'age de 1 ans. Maintenant je fait des crise partielle (blocage de la personne sans perte de mémoire, suivant la la crise tremblement à la fin) j'ai découvert LR en février 2015 j'ai un traitement avec lamictal 50MG, et 200MG, zonégran 100MG à prendre 5 fois par jours, urbanil 10MG 1par jours. ce traitement je le prend depuis 10 ans. En Mars je lui ai apporter le mind master et aloe vera miel car j'ai des brûlures d’estomacs en dosage 30ml mind master et 60 ml de aloe vera miel par jours. et il ma dit en septembre on diminuera la dose car il me trouver en meilleur forme et j'ai moins de malaise. Maintenant il y à plusieurs épilepsie mais avec le neurologue et la personne ils peuvent voir si tu as une bouteille vide donne leur pour qu'il l'enmenne au neurologue.
jacques
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 30 Juil 2015 16:36


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron