Cure

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Cure

Message par Carine P » Jeu 1 Oct 2015 00:30

Pour accéder à une cure, c'est minimum 3 mois pour l'Aloé (tous confondus) c'est ça ? C'est-à-dire 3 bouteilles par mois. Le Mind Master c'est un mois de cure donc 5 bouteilles par mois ? C'est un sacré budget à consacrer pour une seule personne d'une famille de cinq avec un seul salaire. Alors imaginez s'il y a plusieurs membres à traiter... Mais cette personne voudrait bien pourtant... et me demande s'il n'est pas possible de prendre une dose moindre que 90ml/jour, pour que la bouteille dure plus longtemps et ainsi moins dépenser (car 80€ tous les mois c'est pas possible pour eux) tout en se faisant du bien ?
Si je prends l'exemple d'une personne qui prend deux gels en même temps, les doses sont divisées par deux et les effets sont tout de même ressentis, non ?
Qu'en pensez-vous si elle prend par exemple 45ml/jour (ou moins), est-ce qu'elle doit doubler le temps de sa cure ? soit 6 mois à 45 ml au lieu de 3 mois à 90ml ? ou bien c'est une autre dose ? autre durée ?
Je n'ai pas assez de recul sur mon activité que j'ai débuté début septembre 2015, et déjà j'ai des supers questions !!!! HELP
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56

Re: Cure

Message par Nanouche » Ven 2 Oct 2015 11:39

Bonjour Carine,
Il n'est pas conseillé de baisser les doses. Par conséquent si la personne est vraiment intéressée mais qu'elle trouve que çà fait trop cher, je te suggère de la faire passer en cliente privilégiée, elle bénéficiera alors de la même marge que toi sur les produits. Parles-en avec ton ou ta conseiller/ère !!!
Nanouche
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 22 Juil 2014 16:10

Re: Cure

Message par Carine P » Mer 7 Oct 2015 08:44

Merci Nanouche pour ta réponse.
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56

Re: Cure

Message par Carine P » Mer 7 Oct 2015 09:13

Je viens confirmer à toutes les personnes qui ont des doutes sur les doses des gels, de ne pas s'inquiéter.

J'ai eu une discussion avec une personne qui n'était même pas au courant des doses journalières recommandées. Elle prend 2 bouchons par jour (soit 20ml), aussi bien pour le gel aloé que pour le mind master et qui en ressent tout autant les effets positifs.
Certes, le temps de réaction est peut-être plus long, mais le principal c'est que ça fait du bien à long terme. Ce qui est acquis est acquis.
Alors, j'en ai conclu, après cette conversation enrichissante pour quelqu'un comme moi qui débute et qui avait besoin de reprendre confiance, que si tout est claire dès le départ avec votre consommateur que le ressentit des bienfaits mettra plus de temps (ou pas suivant les personnes) si les doses journalières sont inférieures et la cure devra être plus longue forcément; mais les personnes à faible revenus ne se sentent pas exclues, et toi tu n'es pas frustrée. Gardez le cap de l'honnêteté.
En tout cas pour ma part, ce sont des portes qui vont s'ouvrir....
Bon succès à tous
Carine P
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu 17 Sep 2015 22:56


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron