Allergie aux acariens et aloe vera miel

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Allergie aux acariens et aloe vera miel

Message par nadialène » Jeu 26 Nov 2015 22:19

Bonjour,
Voici le témoignage d'une de mes clientes :

"Je suis, depuis l'adolescence, très allergique aux acariens. Ces vilaines petites bestioles, quand elles sont trop nombreuses dans mon environnement, déclenchent chez moi des éternuements à répétition (accompagnés d'une goutte au nez super agréable = peau autour des narines transformée en véritable papier de verre), des démangeaisons sur le visage (envie irrépressible de m'arracher la peau avec les ongles, les yeux qui coulent en continu ou presque, rendant le port des lentilles de contact impossible) et, plus handicapant encore, des problèmes respiratoires de type asthme (les bronches qui sifflent, capacité respiratoire réduite). Un vrai bonheur !

Une grossesse récente suivie d'un allaitement de longue durée m'ont valu une bonne année et demie de répit (une période bénie au cours de laquelle ces symptômes ont complètement disparu, ce que je ne m'explique toujours pas... allez comprendre !), mais malheureusement l'allergie est de retour, et semble plus forte que jamais.

Après 15 jours de prises quotidiennes d'antihistaminiques (cétirizine), j'ai décidé de faire une cure d'aloé vera à boire (je ne souhaite pas me gaver à vie d'antihistaminiques, même s'il est vrai que c'est efficace).

Les résultats sont bluffants : mes symptômes se sont nettement améliorés au bout de quelques jours et ont complètement disparu après 8-9 jours de "traitement". C'est un vrai soulagement. Je suis ravie. Finies les molécules chimiques !"
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Re: Allergie aux acariens et aloe vera miel

Message par valentine » Sam 20 Août 2016 19:04

bonjour , je suis également allergique aux acariens, poussière, pollen, graminée et poile de chevaux depuis mon enfance. le gel aloe vera miel m'a soulager mes allergies en un mois et demie cette année. je viens de commencer l’activité et j'ai vu une très grosse amélioration vu que je n'ai pas fais de crise et arrêter mon traitement. un vrai bonheur et une renaissance pour moi.
valentine
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 9 Août 2016 14:53


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron