Fibromyalgie - Allergie pollen/acariens/poils animaux

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Fibromyalgie - Allergie pollen/acariens/poils animaux

Message par Myriam tazi » Mer 30 Déc 2015 06:43

Bonjour,

Je m'appelle Myriam, j'ai 28 ans et je souffrais de fibromyalgie depuis 7ans. Je parle en effet au passé car en devenant partenaire, j'ai testé dans le set de démarrage l'aloé vera à boire.
J'étais assez septique mais ma conseillère me l'avait recommandé pour les problèmes d'allergies, elle-même allergique à tous les fruits, elle peut en remanger à volonté aujourd'hui.
Je me suis dis, pourquoi pas, c'est là et naturel.

Je n'aurais jamais imaginé la portée de ce produit. Fulgurant!!! En 3 semaines, meilleur sommeil (rien à voir), douleurs disparus et je n'ai plus l'impression d'être piégé dans le corps d'une femme de 80ans. Oui ma fibromyalgie a disparu et je ne le prenais même pas pour cette raison. C'est vraiment incroyable.

Alors au passage, j'avais des troubles gastriques et de fortes douleurs d'estomac non expliqué même après scanner, écho, fibro et coloscopie. En réalité, j'étais juste hyper-sensible et là mon transit est redevenu normal.

Attention, j'ai eu 15 jours adaptation pas facile, où clairement je me suis détoxifier et j'étais très très mal mais après juste le bonheur d'être de nouveau bien dans son corps.

Concernant mes allergies, elles ont diminué après 2 mois de cure aujourd'hui mais pas encore disparu. Je poursuis bien sûr aloé vera et me dit qu'il faudra plus de temps. J'ai quand même mes problèmes d'allergies et asthme sévère depuis que j'ai 2 ans. Je vous laisse imaginer les années à purger.

De ce fait, je le recommande vivement à tous même ceux qui n'ont rien car cela renforce le système immunitaire, c'est con mais je le ressens. Moins malade, je pense que cela m'aidera à prévenir de certaines maladies graves car soyons clair, on mange mal de nos jours et l'activité physique ce n'est pas çà.

En plus, l'aloé vera permet de résoudre les problèmes de cholestérol, diabète, certaines maladies cardiaques, colopatie, ...
Vraiment un bienfait de la nature!!!

Pour être convaincue, il faut le tester car avant on y croit pas. ;) :D
Myriam tazi
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 7 Déc 2015 20:52
Localisation : 59

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron