Règles menstruelles

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Règles menstruelles

Message par Sandra Olmscheid » Dim 1 Mai 2016 01:08

Bonjour, je m'appelle Sandra Olmscheid, j'ai 42 ans et viens de débuter au mois d'avril 2016
Cela fait plusieurs mois que mes règles menstruelles n'étaient vraiment plus réglées, j'ai même cru un moment que j'étais enceinte.Au bout de 15 jours environ d'utilisation du Gel Aloe Vera miel vint le moment des règles et là le premier jour censé débuter mes règles je les reçois sans douleurs ni migraines et ceux pendant plusieurs jours, ce n'était plus arrivé depuis longtemps. Je suis vraiment contente car au bout de quelques jours d'utilisations du Gel Aloe Vera Miel je remarque déjà quelques changement dans mon corps, j'ai hâte de découvrir tous les bienfaits de l'Aloe Vera gel.
Amicalement
Sandra ;)
Sandra Olmscheid
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 28 Avr 2016 07:38

Re: Règles menstruelles

Message par Cécile Deloose » Mer 4 Mai 2016 22:10

Bonjour, j ai 48 ans, et en phase de pré ménopause, je suis comme toi, utilisatrice de l'aloé miel et freedom depuis un mois, j'ai pu constater à mon plus grand soulagement que les douleurs soutenues que j'avais lors des premiers jours de regle, ont totalement disparues, juste une très légère sensation de gène!! je suis à mon 3ème jour du cycle et toujours pas pris un seul comprimé!!!! je suis aux anges! De plus, je ne sais pas si cela à un rapport avec la prise d'aloe mais j'ai la sensation d'avoir moins de bouffée de chaleur nocturne, je te tiendrai au courant dans quelques mois et avec un peu de recul!!
Cécile Deloose
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 2 Mai 2016 18:53


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron