Gel Aloé Véra Miel et Mucoviscidose

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Gel Aloé Véra Miel et Mucoviscidose

Message par sara pons » Mer 29 Juin 2016 02:42

Bonjour à toutes et tous.

Je suis Xavier Mouial le mari de Sara Pons.

J'ai une Mucoviscidose (on va dire Muco) et je voulais ici témoigner sur les effets extrêmement bénéfiques pour moi (au passage un gros bisou à Maxime Dubois qui nous a conseillé de faire des témoignages sur ce forum) depuis que je suis chez L.R.

Dans la Muco il y a un mauvais fonctionnement des organes dit "sécréteurs" cela touche les Poumons, le Foie, le Pancréas et la Vésicule Biliaire....
Même dans une maladie chronique toutes les atteintes sont différentes et à différents degrés tout simplement parce que nous sommes tous différents, donc ce que je relate ici n'est pas forcement valable pour toutes les personnes atteintes de Muco et ne peut en aucun me dispenser des médicaments que je prends et qui sont spécifiques à la Muco.

Le Gel Aloé Véra Miel.

Comme je le disais le Pancréas est atteint, hors ce dernier à deux fonction vitale : sécrétion de l'insuline pour digérer le sucre et fabrication d'ensimes qui digère les matière grasses.
Dans mon cas le pancréas n'a jamais fonctionné pour la digestion des matières grasses; résultats sans médicaments je ne digère que 45% de ce que je mange et j'ai très souvent de violentes douleurs aux ventre qui sont comparable aux douleurs des femmes enceinte lors de l’accouchement....

Depuis que je prends l'Aloé Véra miel C'EST FINI, PLUS DE DOULEURS !!!

Je vous pris de croire que C'EST LE PIED TOTAL :D :D :lol: :lol: :roll: :roll:

Je suis un gros gourmand j'adore le fromage (merci Estelle :P au passage) avant si j'en mangeai j'avais mal au ventre 2 à 3 heures après.

CA C'EST FINI je mange tout le fromage que je veux !!!

Avant de commencer chez L.R mon Pancréas déjà peu actif a décidé de tomber complétement au chômage du coup début de diabète de type 2 .... Et HOP Aloé Véra est passée par là et plus de diabète aucun médicament à prendre par contre je fais très attention à ne pas trop manger de sucre.

De plus le pouvoir anti inflammatoire de l'Aloé Véra Miel diminue l’inflammation dans les poumons du coup je tousse beaucoup moins et tombe moins souvent malade.

Je ne peux pas me passer de mes médicaments par contre l'Aloé Véra miel m'aide à ne pas avoir d'effets secondaires dues aux antibiotiques et autres médicaments qui avant me provoquaient des démangeaisons et des sensations pas très agréable....

Mille merci à L.R je re vie depuis plus de 2 ans !!!

Bon ok vous me direz et les médecins la dedans ils en pensent quoi ?

Seul le temps pourra les faire changer d'avis donc comptez sur moi : JAMAIS JE NE STOP L'ALOE VERA ... ET QUI VIVRA VERRA .... RESTEZ AVEC NOUS ON VA VRAIMENT VOIR DE BELLES CHOSES !!!

Merci à Jean Marc et Sophie sans eux point de salut !!!
sara pons
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 4 Nov 2015 19:45

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron