Gel Aloé Vera

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Gel Aloé Vera

Message par Natacha Gatellier » Mer 8 Déc 2010 14:18

Bonjour,

Je suis Natacha Gatellier, j'habite dans le Loiret au sud d'Orléans, en Sologne.

Depuis 4 ans, je souffrai de violentes crises intestinales qui se manifestaient à n'importe quel moment de la journée, ce qui était très incorfortable parce qu'il m'est arrivé dans subir une alors que j'étais en pleine ballade en ville avec ma meilleure amie, nous étions enthousiastes, souriantes, bref nous passions une bonne journée - Puis d'un seul coup, j'ai senti mon ventre se contracter violement, avec des gargouillis pas possible et je commençais à transpirer - La crise est passée au bout d'1 demi-heure, je suis rentrée chez moi, j'étais "lessivée", je me suis couchée, au chaud et je me suis endormie.

J'ai appris, plus tard, à la suite de divers examens, que je souffrai de crises d'entérite - Ces crises, chez moi, étaient dûes à des émotions fortes (joie, peine, anxiété, nervosité, stress...).

Aujourd'hui, depuis que je consomme l'Aloé Vera miel ou pêche, mes crises n'ont pas totalement disparues, mais se sont très considérablement estompées et sont devenues nettement moins violentes.

Je le conseille vivement et du fond du coeur parce que vraiement, il vous change la vie ! :P
Natacha Gatellier
Marcilly-en-Villette - France
02.38.76.28.95
Natacha Gatellier
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim 5 Déc 2010 16:37
Localisation : Marcilly-en-Villette

Re: Gel Aloé Vera

Message par BEIGBEDER ELODIE » Mer 19 Jan 2011 09:19

BONJOUR J AI LU VOTRE TEMOIGNAGE ET C'EST VRAI QUE L ALOE VERA ES UN PRODUIT EXTREMENT GENIAL ET DE TRE BON QUALITE MOI JE VOIT JE CONSOMME L ALOE VERA ET DEPUIS QUE JE LA PREND JE ME SENS REBOOSTER EN PLEINE FORME ET SA M ESTOMPE MES PETIT VIRUS QUE JE PEUX AVOIR TRES TRES SATISFAISANTE DE MES PRODUIT A BASE D ALOE VERA
A TRES BIENTOT
MADAME BEIGBEDER
BEIGBEDER ELODIE
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 23 Nov 2010 10:11
Localisation : GOES


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron