Fumeur : Comble l'envie de fumer

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Fumeur : Comble l'envie de fumer

Message par Yohann » Jeu 11 Nov 2010 13:52

Je suis fumeur, et je test mes produits, je fais une cure de Gel Life Essence Aloé Vera Miel, et depuis je me rend compte que je ressent moins l'envie de fumer.
Le matin, normalement apres mon ptit déj', je m'en fume une, mais en buvant mes 30ml d'Aloé, je ne fume plus a ce moment là.
Puis reprend ma dose d'aloé le midi, et finalement fume ma 1ere cigarette que vers 15h-16h.
Ensuite mes 30 dernier ml le soir avec le diner, je n'en fume une que plus tard dans la soirée ( normalement je fume environs 10min apres la fin du repas )

Parfois + par psychologie que par envie, j'en allume une, mais au bout de 2 ou 3 bouffées, je ne plus fumer, comme degouté......

Et vu que le prix du paquet vient encore d'augmenter, je suis fort ravi de l'effet du Gel Life Essence Aloé Vera sur mes 15premiers jours de cure.
( j'ai vu les premiers effets au bout de 3, 4jours de cure)

ET VOUS ?
Yohann
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 10 Nov 2010 22:57
Localisation : Montargis

Re: Fumeur : Comble l'envie de fumer

Message par Anne BACH » Dim 23 Oct 2011 12:30

Bonjour, je m'appelle Anne BACH (département Vosges)

Toute nouvelle arrivée chez LR, je prends quotidiennement le gel aloe miel que depuis mercredi.

Je suis une très grande fumeuse (20 à 30 cigarettes/jour) oui je sais c'est pas bien!!! :?

A ma grande surprise, hier je n'ai pas ressenti ce besoin de fumer et grand exploit pour moi j'ai passé 4h sans fumer ni être stressée.

Celà m'encourage même à envisager d'arrêter de fumer sujet tabou dont il ne fallait pas me parler jusqu'alors.

Suis pas pressée........ Si déjà je ralentis ce sera super.

Vous tiens au courant...........

Anne
Anne BACH
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 18 Oct 2011 09:31

Re: Fumeur : Comble l'envie de fumer

Message par hadj kouider linda » Jeu 21 Mai 2015 23:15

c est incroyable l effet que peut avoir le gel aloe au miel car mon conjoint fumeur depuis plusieurs annees il toussait sans arret et ronffler a faire trembler les murs je ne pouvait plus dormir a cotes de lui ,apres seulement quelque jour de cure c est un nouvelle homme rajeunit et qui respir le bien etre .
hadj kouider linda
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 12 Avr 2015 15:51


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron