gel Aloe Vera et asthme?

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

gel Aloe Vera et asthme?

Message par FRANCOIS Xavier » Mer 7 Juil 2010 14:56

Bonjour,
Je me prénomme Xavier, j'habite près de RENNES en Bretagne, j'ai 50 ans et je vous invite à visiter mon blog http://bonjourdexf.blogspot.com
Je suis curieux de lire des témoignages au sujet des bienfaits de l'Aloe Vera pour les personnes asthmatiques; je conseille en effet une femme qui a une nièce atteinte de cette maladie et je lui ai dit que je pensais qu'avec l'aloe Vera en gel on obtenait d'assez bons résultats! Avez-vous des informations à ce sujet? MERCI d'avance!
Xavier FRANCOIS
20, place du Granier
35135 Chantepie
02.99.41.08.11
06.81.43.23.79
www.reussissezvotre.affairedudomicile.fr
http://bonjourdexf.blogspot.com
xavier.francois.35@gmail.com
FRANCOIS Xavier
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 17 Mai 2010 21:28
Localisation : RENNES (35000)

Re: gel Aloe Vera et asthme?

Message par sophiegallot » Lun 22 Août 2011 07:48

bonjour François!
je ne suis pas directement concernée mais proche de mon entourage, j'ai une jeune fille de 20 ans qui est asthmatique depuis sa naissance et même avec la désensibilisation cela n'a pas forcément fonctionné! asthmatique grave, que ce soit poils d'animaux, nourriture, graminés et j'en passe elle a vécu un enfer déjà pour elle et ses parents, puis il y a à peine trois mois, elle s'est mise à prendre du gel aloe vera miel et au bout d'un mois elle pouvait déjà rester en contact au moins deux bonnes heures avec des animaux sans déclencher une crise et au bout de trois mois, elle respirait mieux, se sentait mieux et ses symptômes sont de l'histoire ancienne ce qui fait qu'elle n'est pas prête à arrêter le gel qui lui a permis de vivre différemment et enfin de ne plus angoisser au vue d'une éventuelle crise. Ma fille qui n'est pas à ce stade mais qui depuis bébé prend de l'aérius tous les jours pour éviter une crise éventuelle ou des complications ne le prends plus depuis que je lui fais prendre le gel au miel , cela fait 4 mois, donc en effet le gel a des bienfaits sur l'asthme! amities sophie
sophiegallot
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 28 Avr 2011 07:05

Re: gel Aloe Vera et asthme?

Message par littlemiss49 » Lun 20 Fév 2012 13:55

bonjour,

je confirme le gel aloe vera miel est très bon pour lutter contre l’asthme et allergie, étant moi meme asthmatique je suis tranquille depuis un an que j'utilise le gel (miel, peche, sivera ou freedom, j'alterne pour diverse soucis). Je le conseille a toute personne asthmatique...

Anne conseillère LR ;)
littlemiss49
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 17 Sep 2011 00:51

Re: gel Aloe Vera et asthme?

Message par floriane » Mer 16 Mai 2012 10:30

Bonjour,

J'ai 20 ans et j'ai un asthme "léger". Essoufflement quand je monte plusieurs étages, difficulté à respirer après avoir couru,...
Tout cela a disparu dès mon premier mois d'utilisation du Gel Aloé Miel.

Produit naturel et efficace recommandé à tout ceux qui ont des problèmes d'asthme.
Egalement très efficace au niveau du sommeil !
floriane
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 7 Fév 2012 16:35


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron